[Suivi Lecture] Aurélie.

• Aurélie.

Commis de lecture

#31 20 Mai 2011 19:33:18

Amethyst a écrit

Alors l'as-tu finis?

Toujours pas. :goutte: Je me fais vraiment longue pour ce livre!
    Mais j'arrive presque à la fin. Je devrais le finir d'ici ce week-end, je peux le faire, lol.

• Aurélie.

Commis de lecture

#32 30 Mai 2011 18:32:30

J'ai enfin terminé "A long way down" (Vous descendez?) de Nick Hornby! J'ai trouvé que c'était une histoire vraiment très originale et très intéressante malgré le sujet sérieux. Mais le lire en anglais m'a littéralement ennuyée, j'ai vraiment eu énormément de mal à tout comprendre!

Voici mon avis.

Je n'ai encore aucune idée du prochain livre que je vais lire. C'est ça le soucis quand on a une énorme pile à lire, on ne sait plus quoi choisir .. :goutte:

Dernière modification par Aurélie. (17 Juin 2011 17:12:21)

• Luna

Petit chimiste des mots

#33 31 Mai 2011 11:34:21

Je ne connais pas du tout l'histoire que tu viens de terminer mais elle m'a l'air très sympa !
    Bonne lecture :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#34 31 Mai 2011 12:04:16

J'ai le même soucis que toi quand je dois choisir ma nouvelle lecture. Dès fois, il y en a tellement qui me tente que je ne sais lequel choisir. D'autres, aucun ne me donne envie. Bon choix !

• Aurélie.

Commis de lecture

#35 01 Juin 2011 09:24:55

Je me suis finalement lancée dans "Parce que je t'aime" de Guillaume Musso, l'un des derniers qu'il me reste à lire de cet auteur (bien que je ne possède pas encore son tout nouveau). Pour l'instant, l'histoire me plait bien mais comme j'aime beaucoup cet auteur, je suis quasiment certaine de ne pas être déçue =).

Dernière modification par Aurélie. (17 Juin 2011 17:12:36)

• Felina

Lecteur professionnel

#36 01 Juin 2011 11:11:05

"Vous descendez" est dans ma PAL. Ton avis m'a rassuré. En général j'aime bien les livres Hornby.
    Alors bonne lecture avec Musso.

Dernière modification par Felina (01 Juin 2011 11:11:34)

• Aurélie.

Commis de lecture

#37 02 Juin 2011 21:09:36

J'ai déjà lu plus de la moitié de "Parce que je t'aime" et comme je l'avais prévu, j'adore! Cela faisait un petit moment que je n'avais pas lu Guillaume Musso et ça m'avait manqué. Son style est vraiment génial. :pink:

Dernière modification par Aurélie. (17 Juin 2011 17:12:46)

• Aurélie.

Commis de lecture

#38 03 Juin 2011 14:07:35

J'ai fini "Parce que je t'aime" de Guillaume Musso ce matin. Mon avis est ici. J'ai littéralement adoré ce livre. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas lu cet auteur et franchement, son style m'avait un peu manqué. Le suspens est vraiment captivant et le dénouement est plus que surprenant!

Prochaine lecture, je ne sais pas encore quoi choisir, j'hésite. :goutte:

Dernière modification par Aurélie. (17 Juin 2011 17:12:57)

• Bykiss

Lecteur averti

#39 03 Juin 2011 15:42:08

Héhé moi aussi j'avais adoré Parce que je t'aime, et son final ultra surprenant ! D'ailleurs quand je vois des critiques "Bof, trop prévisible" pour ce livre, je ne comprends vraiment pas comment c'est possible !! :P

Je viens de recevoir le dernier Musso moi, "L'appel de l'ange", et je me réjouis de le lire, pcq comme tu dis, je ne suis jamais déçue non plus ! :D
  • Aurélie.

Commis de lecture

#40 03 Juin 2011 16:45:44

Heureuse de voir que tu as également trouvé ce livre génial =D. Personnellement, je pense que je vais attendre sa sortie en poche pour l'acheter moi.. Les prix des grand formats me font vraiment mal =/.

J'ai finalement opté pour "La déclaration" de Gemma Malley. J'ai décidé de d'abord lire les livres de ma PAL selon les divers challenges que j'ai entrepris pour diminuer doucement celle-ci ^^. Je suis un peu hésitante à l'idée de lire ce livre car je n'aime pas vraiment le genre jeunesse/fantastique mais je me suis dis qu'il fallait quand même essayer.. Je verrai donc ce qu'il en est.

Dernière modification par Aurélie. (17 Juin 2011 17:13:10)