[Suivi Lecture] Aurélie.

• Luna

Petit chimiste des mots

#41 04 Juin 2011 11:01:07

Je suis également une inconditionnelle de Guillaume Musso ! Tout comme Bykiss, je ne comprends vraiment pas les gens qui disent qu'il est trop prévisible, surtout avec Parce que je t'aime, encore pour la fille de papier ça se comprend un peu...

Je n'ai pas encore découvert La déclaration, mais il me semble que ce livre fait parti d'un de mes challenges, alors à mon avis ça sera pour bientôt !
    Bonne lecture et bon weekend !
  • Luna

Petit chimiste des mots

#42 06 Juin 2011 11:24:41

Alors, que penses-tu de La déclaration pour l'instant ?
    Bonne lecture et bonne semaine !
  • louve

Pèlerin des mots

#43 06 Juin 2011 11:28:23

bonne lecture avec la déclaration.
    Je ne connaissais pas mais voilà qui est chose faite avec un ajout dans ma wish list =)
  • Aurélie.

Commis de lecture

#44 06 Juin 2011 16:04:17

Luna a écrit

Alors, que penses-tu de La déclaration pour l'instant ?
    Bonne lecture et bonne semaine !

A vrai dire, je ne l'ai pas encore commencé. Comme ce n'est pas vraiment un genre que j'apprécie à la base, j'ai du mal à m'y mettre. Mais ça ne devrait plus tarder.

Dernière modification par Aurélie. (17 Juin 2011 17:13:22)

• Felina

Lecteur professionnel

#45 07 Juin 2011 12:28:25

Bonne lecture avec la déclaration. Tous les avis que j'ai lu sont assez enthousiastes.
  • Luna

Petit chimiste des mots

#46 08 Juin 2011 11:29:32

Ah effectivement, c'est vrai que dans ces cas, c'est souvent un peu difficile de commencer...
    J'espère qu'il te plaira, bonne lecture !
  • Aurélie.

Commis de lecture

#47 17 Juin 2011 16:22:34

Je viens de finir "La déclaration" à l'instant même. Contrairement à ce que je pensais et à ma plus grande surprise, j'ai beaucoup aimé ce livre. C'est la première fois que je lis une dystopie et je dois avouer que j'ai trouvé cela très intéressant. Les personnages sont attachants et l'histoire assez originale. Par contre, je sais qu'il y a deux autres tomes qui suivent cette histoire mais je ne vois vraiment pas quelle pourrait être la suite. Pour moi, la fin de ce livre est très bien comme elle est. Pas besoin qu'il n'y ait de suite. Cependant, je lirai quand même les autres tomes.

Je posterai mon avis sur mon blog ce week-end.

Je réfléchis quant à ma prochaine lecture.

Dernière modification par Aurélie. (17 Juin 2011 16:22:49)

• Aurélie.

Commis de lecture

#48 18 Juin 2011 20:41:35

Voici mon avis sur "La déclaration" de Gemma Malley : ici.

Finalement, je me suis décidée pour lire "La ferme des animaux" de George Orwell dans le cadre du Baby Challenge Contemporain et Drame.

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#49 18 Juin 2011 22:29:47

Héhé bonne idée! Je l'ai lu il y a quelques semaines, pour la même raison et il est vraiment sympa!
    (Faut que je fasse mon billet d'ailleurs ^^)

Bonne lecture!
  • Aurélie.

Commis de lecture

#50 20 Juin 2011 10:31:33

Je l'ai déjà un peu commencé et je trouve que pour l'instant, ça va. Ton avis me donne envie de le continuer!