[Suivi Lecture] Aurélie.

• Luna

Petit chimiste des mots

#51 20 Juin 2011 12:28:50

J'adore ce livre de Orwell, j'espère que tu l'apprécieras autant que moi !
    C'est cool si tu as finalement bien apprécié La déclaration...
    Bonne lecture !
  • nnenetth

Petit joueur sur les mots

#52 20 Juin 2011 12:31:06

C'est ma prochaine lecture aussi, votre enthousiasme me dit que j'ai bien fait de prendre celui là ce matin :)
  • Felina

Lecteur professionnel

#53 20 Juin 2011 12:59:42

Je participe également à ce baby challenge. Je lirai donc les avis avec curiosité...
    Bonne lecture.
  • Aurélie.

Commis de lecture

#54 24 Juin 2011 16:39:40

J'ai bien aimé La ferme des animaux de George Orwell. J'ai trouvé vraiment intéressant de voir comment peut s'installer une dictature, comment on peut manipuler pour arriver à ses fins. Ce fut une histoire vraiment très originale.

Voici mon avis.

Je pense que maintenant, je vais me lancer dans la lecture de Ça de Stephen King pour la lecture commune. De ce que j'ai pu en lire à plusieurs reprises, c'est apparemment un très bon livre, j'ai hâte de voir ce qu'il en est.

Dernière modification par Aurélie. (24 Juin 2011 16:39:54)

• nnenetth

Petit joueur sur les mots

#55 24 Juin 2011 16:53:44

Bonne lecture avec Ca, j'ai adoré la premier tome, mais je ne me suis pas encore lancée dans le deuxième...
    J'espère que tu apprécieras autant !
  • Natttyyy

Lecteur invétéré

#56 24 Juin 2011 20:40:00

J'ai bien aimé La ferme des animaux :). J'ai hâte de voir si tu aimes ça, les trois tomes dorment dans ma PAL.
  • Aurélie.

Commis de lecture

#57 24 Juin 2011 20:41:19

Si jamais cela t'intéresse, il y une lecture commune pour les trois tomes justement. Peut-être l'occasion de vider ta PàL =).

• Luna

Petit chimiste des mots

#58 26 Juin 2011 18:57:41

Je n'ai jamais lu Ça, mais cette lecture me tente beaucoup !
    Bonne lecture :)
  • Felina

Lecteur professionnel

#59 27 Juin 2011 13:01:37

Idem.
    Bonne lecture.
  • Aurélie.

Commis de lecture

#60 27 Juin 2011 13:12:05

Pour l'instant, j'ai lu à peu près 80 pages mais je dois avouer que j'ai franchement du mal à accrocher. La présentation des personnages qui n'ont visiblement rien avoir entre eux me laisse perplexe. Mais de ce que j'en ai lu, le début est apparemment très lent et une fois le décor mis en place, ça devrait démarrer. Donc je continue, mais assez perplexe quand même.