[suivi lecture] Amaryllis

• Kellin

Chercheur de mots

#171 20 Février 2012 19:18:15

Les piliers de la terre me tente beaucoup ! J'espère que tu ne seras pas déçue par la suite ^^
    Bonne lecture =)
  • Anou

Lecteur professionnel

#172 21 Février 2012 11:46:17

Bonne lecture avec ces deux livres Amaryllis ! "Les piliers de la terre" me tente de plus en plus..
  • Jooh

Accro des mots

#173 21 Février 2012 11:47:22

Bonne lecture Amaryllis, et bonne semaine =D !!
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#174 21 Février 2012 19:44:41

Bonne lecture Amaryllis. J'espère que tu apprécies "Les piliers de la terre", moi je le trouve très chouette :)
  • amaryllis

Casual lecteur

#175 23 Février 2012 21:58:39

Merci à tous. J'apprécie la lecture des Piliers de la terre. Vraiment prenant.
  • amaryllis

Casual lecteur

#176 28 Février 2012 17:48:29

J'ai terminé Naissance d'un pont de Maylis de Kerangal et j'ai publié un billet pour donner mon avis : intéressant mais sans plus.
    J'ai terminé Le diable de Radcliffe Hall de Stéphanie des Horts, en 24 heures ! J'adore son humour, un livre à ne pas prendre au sérieux, totalement déjanté et contre les conventions. Elle n'a pas froid aux yeux !
    Je lis maintenant Ce soir je vais tuer l'assassin de mon filsde Jacques Expert, je sens qu'il va se dévorer ! Et toujours en parallèle, Les piliers de la terre, j'aime beaucoup.
    Que de bonnes lectures en ce moment. :pouceleve:

Dernière modification par amaryllis (28 Février 2012 17:49:23)

• Siana

Espoir de la lecture

#177 28 Février 2012 17:54:56

Bonne lecture, ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils à l'air chouette!
  • Anou

Lecteur professionnel

#178 28 Février 2012 17:58:40

Je suis contente pour toi si tes lectures te plaisent en ce moment ! J'ai lu ton avis sur "Naissance d'un pont", mais il ne me donne pas trop envie..

Je ne connaissais pas "Le diable de Radcliffe Hall", mais il a l'air bien, je note !

Bonnes lectures à toi !
  • amaryllis

Casual lecteur

#179 28 Février 2012 18:13:18

Siana a écrit

Bonne lecture, ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils à l'air chouette!

Bon début ! Il est très prenant ! Je voulais le lire depuis un moment.

Anou a écrit

Je suis contente pour toi si tes lectures te plaisent en ce moment ! J'ai lu ton avis sur "Naissance d'un pont", mais il ne me donne pas trop envie..

Je ne connaissais pas "Le diable de Radcliffe Hall", mais il a l'air bien, je note !

Bonnes lectures à toi !

Naissance d'un pont n'est pas un livre que j'ai lu jusqu'au bout certes mais je ne le recommande pas spécialement. Une lecture intéressante mais sans plus.

Pour Stéphanie des Horts, on en entend peu parler et peu de bonnes critiques mais j'aime bien.

Dernière modification par amaryllis (28 Février 2012 18:15:55)

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#180 28 Février 2012 19:51:46

Très bonne continuation dans tes lectures =) et bonne semaine !