[suivi lecture] Amaryllis

• amaryllis

Casual lecteur

#211 14 Juin 2012 19:55:56

Je n'ai pas repris la lecture ce Corps et Âme mais je ne l'ai pas officiellement abandonné.
    J'ai terminé La Resquilleuse de Mary Wesley et je suis en train de lire Fragonard de Sophie Chauveau.
  • Agathe

Chercheur de mots

#212 14 Juin 2012 20:01:04

Ah!! J'ai hâte de lire ton avis!
  • Anou

Lecteur professionnel

#213 14 Juin 2012 22:43:09

Bonne poursuite de lecture Amaryllis ! Corps et âme est assez long non ? J'avais bien envie de le lire, mais du coup peut-être va-t-il encore attendre un peu dans ma liste d'envies.. ;)
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#214 15 Juin 2012 12:45:20

J'ai lu Corps et âme il y a bien longtemps ! J'avais hésité à l'abandonner aussi et finalement j'avais assez bien aimé ;)
  • amaryllis

Casual lecteur

#215 15 Juin 2012 23:51:27

Cela me remotive un peu, ce week-end, ce serait bien si je le terminais. Histoire d'en finir et ça se trouve au final, je vais bien aimer aussi.
  • Anou

Lecteur professionnel

#216 16 Juin 2012 08:06:24

Bon courage pour ta fin de lecture alors ! ;)

Et bon WE !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#217 16 Juin 2012 20:04:06

Très bonne lecture, je ne connais pas du tout !
  • amaryllis

Casual lecteur

#218 18 Juin 2012 10:47:13

J'ai terminé ce week-end Corps et âme de Franck Conroy et malgré mes réticences à le terminer, au final, je peux dire que j'ai adoré. Je l'ai lu d'une traite ce week-end.
    Je le trouvais très long à lire mais finalement je me suis laissé porter. Un billet à venir très prochainement.
    Je lis donc en ce moment : Fragonard L'invention du bonheur de Sophie Chauveau. Après La passion Lippi que j'avais beaucoup aimé je suis contente de retrouver cette auteure.
  • Anou

Lecteur professionnel

#219 19 Juin 2012 17:11:49

Tu me rassures pour le Conroy, je le laisse sur ma liste d'envies alors ! ;)

Bonne lecture avec ce livre de Sophie Chauveau, il faudrait que je découvre cette auteure un de ces jours moi aussi.
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#220 22 Juin 2012 10:11:54

Sophie chauveau propose toujours des biographies romancées originales et plaisantes. Je ne savais pas qu'elle en avait fait une sur Fragonnard; ça te plaît? bonne lecture