Jean-Louis Fetjaine

 
  • Fred

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #21 08 Juillet 2011 09:56:29

    Tu dois lire les chroniques des elfes avant la trilogie. Je t'envie beaucoup, tu vas découvrir une merveilleuse aventure.
    Bonne lecture :)
  • Folfaerie

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #22 08 Juillet 2011 18:42:56

    Je te conseille aussi la lecture des Chroniques d'abord, cela me semble plus logique et surtout, cela explique bien des choses au niveau des actions de certains personnages de la trilogie.
  • PetiteBelge

    Bibliophile

    Hors ligne

    #23 08 Juillet 2011 18:48:04

    Oki merci beaucoup.  J'attaque donc bientôt le Tome 1 des Chroniques!
  • Astyala

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #24 10 Juillet 2011 20:36:24

    Rho mince ! J'ai la trilogie dans ma PAL mais pas les chroniques. Faudra que je règle ce problème ! Moi qui avait envie de découvrir cet auteur, ça sera pas pour tout de suite.
  • Livres-et-fantasie

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #25 08 Janvier 2013 23:01:32

    Moi j'ai le premier tome de la trilogie des elfes. Il a son style d'écriture comme la majorité des auteurs ..

    Livres-et-fantasie
  • Révérence Sateenkaari

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #26 18 Janvier 2013 15:19:58

    J'ai lu (enfin) le tome 2 du pas de Merlin, Broceliande, et je dois dire que j'ai été déçue. Il ne me reste presque plus rien de cette lecture d'ailleurs, sans doute ais-je trop attendu entre les deux tomes mais j'ai trouvé ça long et pas des plus palpitant. En revanche j'ai acheté aussi les Reines pourpres. Quelqu'un les a lu ?
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #27 27 Avril 2013 20:27:22

    Personnellement j'ai préféré la trilogie des elfes au Pas de Merlin. Allez savoir pourquoi, l'histoire ne m'a pas passionnée.
  • Mina Snow

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #28 13 Août 2013 17:10:40

    la trilogie des Elfes est juste :heart::heart::heart: