[Hawkins, Rachel] Hex Hall - Saga

 
  • Soleya

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #21 07 Septembre 2011 17:59:19

    Ah j'attends le tome 2 avec impatience. Toujours pas reçu
  • Radicale

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #22 08 Septembre 2011 09:44:40

    Je viens de finir le 2, je suis assez furax à cause de la fin qui nous laisse en plein milieu d'un pic de suspense, j'ai horreur de ça ! :x
  • Sakinia

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #23 09 Septembre 2011 18:16:40

    Le résumé est très tentant et j'aime beaucoup la couverture =)
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #24 10 Septembre 2011 17:44:39

    Je guette l'arrivée du tome 2 avec impatience, il devrait me parvenir lundi !! ^^
  • Soleya

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #25 11 Septembre 2011 16:05:25

    Je l'ai reçu hier et je pense qu'il va pas faire long feu ^^
  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #26 12 Septembre 2011 10:40:50

    Radicale a écrit

    Je viens de finir le 2, je suis assez furax à cause de la fin qui nous laisse en plein milieu d'un pic de suspense, j'ai horreur de ça ! :x


    Je l'ai fini aussi avant hier, c'est vrai que la fin est cruelle pour le lecteur ^^ Mais ça donne au moins une bonne raison pour lire le tome 3 lol. J'aime vraiment beaucoup cette saga, Sophie me fait vraiment beaucoup rire lol.

  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #27 12 Septembre 2011 15:02:29

    Aaah, il est dans ma wish list depuis trèèèès longtemps celui-là, mais il me tente de plus en plus et je n'en lis que des avis positifs!
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #28 23 Octobre 2011 23:47:06

    Ça fait quelque fois que je tombe sur ce livre, et il me tente de plus en plus moi aussi, probablement que très bientôt je devrais succomber et me l'acheter. Maintenant que le deuxième tome est sortie, faudrait voir si je m'achète seulement le premier pour commencer ou les deux :-)
  • Dow

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #29 01 Novembre 2011 16:22:45

    Merci beaucoup pour vos avis =)
    Je crois que je vais moi aussi me laisser tenter. Ça fait longtemps qu'il m'attire mais comme je ne trouver pas d'avis .
  • Alohomora - Vanessa

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #30 11 Novembre 2011 13:11:11

    J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes de Hex Hall ! C'est très rafraîchissant et Sophie, l'héroïne, est super drôle ! Impossible de ne pas sourire à chacune des ses répliques ! Mon seul regret est qu'ils ne soient pas plus longs...