[Hawkins, Rachel] Hex Hall - Saga

• heleneducauteur

Gastronome littéraire

#71 22 Septembre 2012 16:32:26

J'ai vraiment hâte de me procurer le tome 3. J'aime beaucoup cette saga :)
  • manie

Lecteur invétéré

#72 22 Septembre 2012 18:08:16

Merci Radicale ! Je me rassure quelque peu car j'ai toujours peur lorsque j'attends trop d'un roman :S Mais je pense que cette fois, je ne devrais pas trop m'inquiéter :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#73 22 Septembre 2012 21:08:27

Oh oui! Pas du tout décevant, au contraire, c'était bourré d'humour , d'actions et très explosif. On a la larme aux yeux en refermant le livre
  • Iryss

Espoir de la lecture

#74 22 Septembre 2012 21:19:32

J'ai vraiment beaucoup aimé ce dernier tome, toujours aussi frais, amusant,... Mais j'ai été un peu déçue par la fin trop rapide et expéditive.
    Sinon, j'ai entendu dire qu'il y aura un spin-off, sur certains personnages...
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#75 22 Septembre 2012 21:26:57

Ah bon?

Je me demande sur qui alors
  • alittlematterwhatever

A la découverte des livres

#76 23 Septembre 2012 00:22:40

Ohh merci pour l'info, j'ignorai qu'il y aura un Spin off <3

Je pense qu'il s'agira d'une des Brannick puisque dans une interview (ici), Rachel Hawkins a dit :

Well, I actually AM writing a spin-off of the Hex Hall series! :) And while I can't give too much away, I will say that the character is someone we don't meet until Book 3, and that she comes from a very different background that Sophie. Let's just say Prodigium aren't her favorite thing.

Donc quelqu'un que nous avons rencontré dans le tome trois, qui n'aime pas les Prodigium.... J'aimerai bien qu'il s'agisse de Finley

• malvina75

Modératrice

#77 23 Septembre 2012 09:15:20

aveline oui c'est une erreur de ma part. Il est dans ma wish list. Normalement je vais l'avoir en novembre et si je l'ai pas je me l'achèterais. J'ai vraiment beaucoup aimé cette saga on est vite captivée par l'histoire.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#78 23 Septembre 2012 18:28:37

Je ne sais pas si je lirai ce spinoff et vous?
  • Iryss

Espoir de la lecture

#79 23 Septembre 2012 21:24:27

Aveline a écrit

Je ne sais pas si je lirai ce spinoff et vous?

Pareil, je sais pas, et si en plus c'est avec l'une des Brannick, sa me tente pas trop ...

• alittlematterwhatever

A la découverte des livres

#80 23 Septembre 2012 23:55:45

Ca dépendra de qui il s'agira...