[Galenorn, Yasmine] Les Soeurs de la Lune - Saga

• Grignoteuse

Lecteur confirmé

#91 23 Janvier 2013 20:37:23

Otsü a écrit

J'ai fini le tome 8 y a pas longtemps, vu que le tome 9 ne devrait plus trop tarder je voulais étre à jour, et j'ai vraiment été déçue. je me suis sérieusement ennuyée et j'ai eu du mal à m'accrocher à Delilah, tout est assez prévisible et l'évolution donnée à sa vie sentimentale m'a laissé de marbre. j'éspére que le prochain tome sera meilleur mais je n'y crois pas trop...

Je n'ai même pas réussi à le finir tellement je me suis ennuyée...

Rhi-Peann a écrit

Dans la mesure où je m'appelle Camille, j'ai profité de l'opé milady pour acheter les premiers tomes =D

Je vous dirai quand j'aurai lu ce que j'en ai pensé, mais il parait qu'il faut passer les trois premiers tomes pour se faire un avis véritable ^^

Voui, les trois soeurs ont des caractères assez différents et c'est mieux de voir si on accroche avec certaines en lisant les 3 premiers :)

• Mutinelle

Dompteur de pages

#92 23 Janvier 2013 20:59:49

Je me suis arrêtée au tome 6, j'ai découvert d'autres séries que j'ai trouvé bien meilleure depuis que j'ai commencé cette série et du coup, même si j'ai acheté la suite, je n'ai pas l'envie de lire les tomes suivants.
  • Soleya

Lecteur assidu

#93 25 Janvier 2013 17:11:03

9 tomes? Ça fait beaucoup...
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#94 25 Janvier 2013 18:32:12

Moi j'ai lu le tome 1 et 2, ainsi que le petit tome 0. J'ai le 3 mais pas encore pris le temps de le lire!
    C'est une série que j'ai assez apprécié, même si d'autres sont meilleures c'est sûr!
  • kllouche

Passionné du papier

#95 25 Janvier 2013 20:17:18

J'en ai lu tellement d'avis négatifs que je n'ai même plus envie de sortir le tome 1 de ma PAL ...
    C'est un problème =(

Dernière modification par kllouche (25 Janvier 2013 20:17:31)

• Mutinelle

Dompteur de pages

#96 25 Janvier 2013 21:11:25

C'est vrai que la série est assez superficielle... Mais ma mère aime beaucoup.
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#97 26 Janvier 2013 11:52:41

Soleya a écrit

En fait, il y a déjà 15 tomes de prévus...

• Mutinelle

Dompteur de pages

#98 26 Janvier 2013 14:15:46

Pis il existe des séries avec encore plus de tomes.
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#99 28 Janvier 2013 17:42:48

DarkGarnet a écrit
    Soleya a écrit

En fait, il y a déjà 15 tomes de prévus...

Et dire qu'au départ, je voyais environ un tome par sceau... Quelle naïve je fais :goutte:

• Otsü

Passionné du papier

#100 29 Janvier 2013 08:50:42

Pareil, deja je trouvais que ça allait faire long un tome par sceaux, puis j'ai découvert le nombre de tome en VO... Vive les séries à rallonge :zzz