[Galenorn, Yasmine] Les Soeurs de la Lune - Saga

 
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #101 29 Janvier 2013 13:53:52

    Je l'aime bien quand même cette série et je retrouve toujours les 3 soeurs avec bonheur.
  • harmo20

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #102 27 Février 2013 15:53:59

    J'ai lu le 3 tome récemment et j'avoue que c'est une longue saga, j'espère que ça va continuer à me plaire ! Vivement le tome 4 pour redécouvrir Camille (j'espère qu'elle sera mieux que dans le tome 1...)
  • Laet-i-tia

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #103 27 Février 2013 16:10:08

    J'avais eu le tome "0" en achetant une autre série Milady (il y a un an) et la lecture de ce tome m'avait donné envie de commencer la saga. J'ai donc mis sur mon reader les 4 premiers tomes que je vais commencer ce soir dans le train.

    Je crains, en lisant les commentaires plutôt négatifs, que ce ne soit pas de la grande littérature mais si ça me permet de faire passer mes 2 heures de train du soir sans trop de prises de tête, je pense que ça devrait me convenir.
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #104 27 Février 2013 16:20:49

    C'est exactement ça laetitiabruxelles, ce sont des lectures sans prise de tête. Pas très profondes mais elles font passer le temps.
  • Grignoteuse

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #105 01 Mars 2013 10:45:57

    Mutinelle a écrit

    C'est exactement ça laetitiabruxelles, ce sont des lectures sans prise de tête. Pas très profondes mais elles font passer le temps.


    Mais moi ça me prend la tête :D Arrivée au tome 7, la quête n'avance pas et on ne parle que des amours des unes et des autres. J'aime beaucoup l'univers que je trouve très bien imaginé et très bien construit mais qu'est ce que les sœurs sont énervantes ^^

  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #106 01 Mars 2013 11:54:15

    Je pulsois! Y en a pas une pour rattraper l'autre, le tome 8 m'a particulièrement gonflé... Je verrai p'tétre que le tome 9 sera mieux :goutte: *espoir*
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #107 01 Mars 2013 18:05:49

    Perso j'ai arrêté au tome 6, impossible de continuer à lire après ça. Je n'en ai plus l'envie, y'a d'autres séries beaucoup plus interessantes !
  • ReadMoreThanAny

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #108 01 Mars 2013 19:25:46

    Je viens de le télécharger en ebooks :)
  • Grignoteuse

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #109 03 Mars 2013 01:12:44

    En général, je retrouve plaisir à lire cette série quand c'est un tome avec Menolly :)

    Mutinelle -> c'était quoi le souci avec le tome 6 (me souviens même plus de ce qui s'y passe) ?
  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #110 06 Mars 2013 11:49:21

    Ayé viens de finir le tome 9, il est meilleur que le précédent mais on n'avance pas d'un cheveux sur la quête des sceaux spirituels ce qui me fait me demander combien on va avoir de tome?!!
    J'avoue j'ai quand même trouvé ce tome un peu longuet et pas forcément très palpitant...