[Galenorn, Yasmine] Les Soeurs de la Lune - Saga

• Mutinelle

Dompteur de pages

#71 26 Juillet 2011 19:10:26

J'hésite encore à l'arrêter... Je verrais bien avec le prochain. Pis le soucis c'est que ma maman aime bien et qu'elle veut la continuer, et comme je lui prêtre, je crois que je vais la continuer.
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#72 27 Juillet 2011 22:52:05

Pour ma part, j'ai terminé le troisième tome. J'aime bien cette saga, et j'ai encore plus aimé ce troisième tome (le personnage de Menolly y est pour beaucoup). C'est avec plaisir que je lirais le tome 4 (qui est déjà dans ma PAL).
  • Otsü

Passionné du papier

#73 24 Août 2011 09:58:22

J'ai eu le tome 1 par le swap spécial vacance et je dois dire que j'ai beaucoup aimé, contrairement à vous le personnage de Camille m'avait séduite (ou c'est Morio?).
    Malheureusement par la suite j'ai continué et je dois dire que le tome 2 m'avait un poil déçu: Delilah manque de profondeur, elle est émotive voir froussard et l'intrigue de ce second tome est identique à celle du premier ^^"
    Le troisième tome quant a lui m'avait déjà plus convaincu que le second, surtout que l'on sort de cette quête des sceaux spirituels.
    je pense que je vais lire le tome 4 et je déciderai ensuite si je continu ou pas :)
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#74 30 Août 2011 22:43:08

J'ai lu le tome 4. J'ai apprécié ma lecture mais je l'ai trouvé moins bien que le 3, sans doute à cause de l'héroïne.
  • Thalia

Ex-Team

#75 30 Août 2011 23:02:44

C'est vrai que le tome 3 est beaucoup plus intéressant que les autres tomes. La soeur vampire m'a plus touchée que les deux autres. Je continuerai peut-être la saga (surtout que j'ai une amie qui adore leurs aventures) mais je suis pas pressée pressée on va dire (oui oui mon amie est au courant lol).
  • Lovecats

Apprenti Lecteur

#76 31 Août 2011 10:21:10

Moi j'attends avec impatience la sortie du tome 7, qui sort fin septembre :D
  • blandanou

Apprenti Lecteur

#77 01 Septembre 2011 08:51:56

J'ai lu le tome 1 il y a quelques mois mais j'ai eu du mal à accrocher. Je verrai si je vais continuer par la suite.
  • Caelina

Chercheur de mots

#78 01 Septembre 2011 11:04:06

Je viens de lire le premier tome. Ca se laisse lire mais c'est clair qu'il y a pas mal de défauts. Les répétitions (surtout dans les premiers chapitres) m'ont beaucoup agacée. Parmi les héroïnes, je me suis davantage attachée aux sœurs de l'héroïne qu'à celle-ci.
    Mais autrement j'aime beaucoup l'univers proposé (même si c'est loin d'être très original) et les références diverses.
  • Otsü

Passionné du papier

#79 01 Septembre 2011 11:30:42

Tu verra que le coté répétitif est présent également dans les tome suivants :s
  • Lupa A'Croc

Baby lecteur

#80 02 Septembre 2011 19:18:36

Malheureusement c'est bien vrai qu'il y  a des répétitions, néanmoins c'est une série sympathique. Hate de lire le prochain tome:P