[Galenorn, Yasmine] Les Soeurs de la Lune - Saga

• Caelina

Chercheur de mots

#81 08 Septembre 2011 21:24:28

Ah mince, enfin je lirai le deuxième tome pour me faire une idée et advienne que pourra ! =)
  • Invité

Invité

#82 01 Novembre 2011 16:48:24

Je suis actuellement en train de lire le deuxième tome. Malgré le côté répétitif, j'aime beaucoup.
  • Chaplum

Lecteur averti

#83 09 Décembre 2011 20:42:20

Je vois qu'il y a des avis positifs et des négatifs. Je viens de me l'acheter mais je me demande si c'est un bon achat pour moi qui ne suis pas une connaisseuse du genre :S
    J'avoue que ce qui m'a attiré c'est qu'une des soeurs se transforme en chat :sifflote:
  • Chaplum

Lecteur averti

#84 28 Janvier 2012 20:33:23

Je viens de le lire et j'ai beaucoup aimé.
    Bourré d'humour, je l'ai trouvé plein de créativité et surtout l'écriture correcte. Les personnages sont attachants et l'intrigue est pleine de rebondissements.
    Alors, c'est vrai que Camille a un peu le feu aux fesses mais beaucoup moins que Soekie dans La Communauté du Sud, selon moi.
    D'ailleurs, j'ai davantage aimé que la série de Charlaine Harris.
  • hatch

Livraddictien débutant

#85 09 Février 2012 18:33:10

comme vous pouvez le voir, je suis fan :) je ne trouve pas que ce soit si répétitif que ça.

pas contre je suis d'accord sur le côté feu aux fesses de Camille:ptdr:
  • tacha

Baby lecteur

#86 12 Janvier 2013 23:01:44

J'ai lu le premier tome il y déjà un petit bout de temps et je n'ai jamais eu le courage de lire la suite, pourtant je n'est pas détester le 1er mais je n'est pas adorer non plus.

C'est vraiment bizarre je me souviens que après ma lecture j'étais perplexe, je n'arriver pas à définir si javais aimer ou pas, du genre c'était bien mais...sans pouvoir définir ce que je n'avais pas aimer.

D’ailleurs je ne me souviens pas de grand chose à part quelques caractéristiques des personnages principaux mais pour l'histoire en elle même et les autres personnages, rien. j'ai vraiment tout oublier, voir à quel point j'ai du trouver ça intéressant lol

Après avoir lu quelques uns de vos commentaires, et avoir "vu" que les suivants sont nettement meilleurs du fait qu'ils sont narrer par les deux autres soeurs, je pourrais bien me laisser tenter.

Je vais essayer de me remettre dans cette saga et si à la fin du tome 3, ça ne passe toujours pas je laisserais tomber sans regret.
  • Joanskingdom

Dompteur de pages

#87 16 Janvier 2013 10:37:50

j'ai lu le tome 1 il y a un peu plus d'un an et j'avais beaucoup aimé. Faut vraiment que je me fasse le tome 2 maintenant :)
  • LivresandCie

Lecteur timide

#88 23 Janvier 2013 10:43:48

Pourquoi pas :)
  • Otsü

Passionné du papier

#89 23 Janvier 2013 11:32:31

J'ai fini le tome 8 y a pas longtemps, vu que le tome 9 ne devrait plus trop tarder je voulais étre à jour, et j'ai vraiment été déçue. je me suis sérieusement ennuyée et j'ai eu du mal à m'accrocher à Delilah, tout est assez prévisible et l'évolution donnée à sa vie sentimentale m'a laissé de marbre. j'éspére que le prochain tome sera meilleur mais je n'y crois pas trop...
  • Rhi-Peann

Apprenti Lecteur

#90 23 Janvier 2013 13:38:03

Dans la mesure où je m'appelle Camille, j'ai profité de l'opé milady pour acheter les premiers tomes =D

Je vous dirai quand j'aurai lu ce que j'en ai pensé, mais il parait qu'il faut passer les trois premiers tomes pour se faire un avis véritable ^^