[Film] Black swan

• bea285

Passionné du papier

#131 10 Juin 2012 22:11:29

Moi j'ai beaucoup aimé ce film. Le mélange de suspense/ fantastique qui retourne le cerveau.

Nathalie Portman joue divinement bien et j'ai adoré le thème de la danse classique.
  • Jeanouuu

Livraddictien débutant

#132 06 Janvier 2013 23:33:40

Le film est beau, mais spécial cependant
  • Clamence

Espoir de la lecture

#133 07 Janvier 2013 15:44:55

Ce film fait partie de mon podium des films les moins appréciés. Juste après Sunshine en fait. Il fallait le faire.

Du coup je m'en rappelle assez peu. Juste un sentiment d'affliction, de ne rien ressentir, que tout était à la fois cousu de fils blancs et mal construit, les personnages peu crédibles, ni attachants, ni fascinants.

Pourquoi c'est mieux que Sundhine déjà ?
    Ah oui, même si techniquement ce n'est pas époustouflant, l'esthétique est bien menée.
  • joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#134 07 Janvier 2013 16:06:06

Alors, conseil à ceux qui n'ont pas aimé, débrouillez-vous pour voir le lac des cygnes et d'un seul coup, vous comprendrez le film...
  • Clamence

Espoir de la lecture

#135 07 Janvier 2013 23:41:46

J'ai déjà vu le lac des cygnes, je doute de ne pas comprendre, mais certainement pas de ne pas aimer ^^
    Rha la subjectivité, cruelle traîtresse...
  • choulie

Guide touristique des librairies

#136 08 Janvier 2013 11:38:14

J'ai bien aimé ce film même s'il ne fait pas partie de mon top ten. Je pense qu'il faut le regarder plusieurs fois pour vraiment l'apprécier.
    La performance de Nathalie Portman est irréprochable.
  • Ma petite librairie

Néophyte de la lecture

#137 21 Novembre 2014 18:49:44

Un film époustouflant avec Natalie Portman qui est sublime et tres convaincante
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#138 16 Février 2015 21:26:58

Je l'ai vu il y a longtemps mais j'ai très très envie de le revoir ! ^^
  • OceaneL

Néophyte de la lecture

#139 22 Février 2015 20:08:26

J'aime beaucoup ce film. J'adore le regarder dès qu'il passe, le casting est excellent,l'histoire est très perturbante et il y a une grande réflexion psychologique. Je pense qu'il faut le voir plusieurs fois pour en saisir toute la profondeur :)
  • Eco

Livraddictien débutant

#140 30 Mars 2015 10:17:57

Un de mes films préférés ! C'est justement la tension présente tout le long du film qui est magique : elle permet de tenir le spectateur en haleine. La musique est également magnifique, c'est d'ailleurs Tchaïkovski qui m'a poussée à découvrir ce film et franchement je ne regrette pas ! Le duo Vincent Cassel / Nathalie Portman est bien pensé. Bref, autant de raisons de voir ce film :)