[Film] Black swan

• Sphinxou

Puits de lecture

#61 24 Février 2011 11:54:38

J'y suis allée avec mes deux meilleures amies, j'en avais entendu parler un peu, j'avais un extrait à la télé mais je n'y avais pas prété attention, et puis finalement j'y suis allé en me disant que je serais peut etre déçue et tout et tout. Et j'ai vraiment adoré !!!! Je ne me suis jamais ennuyéé, l'atmosphère était marquante du début à la fin. Et la fin je l'ai trouvé Splendide tout simplement parfaite! Défois je sort des films en me disant il aurait du finir comme ça ou comme ça ^^ Mais je crois bien que c'est la première fois que je ne conteste pas la fin d'un film . :pink::heart:
  • lapublivore

Lecteur invétéré

#62 26 Février 2011 20:16:49

Je viens PRESQUE TOUT JUSTE de sortir de la salle de cinéma.
    J'en suis encore tout ébaubie.O_o

Pour vous donner le contexte : je n'avais absolument aucun a priori sur le film (ni lu de critiques, ni vos commentaires, ni même visionné la bande annonce), et j'ai pratiqué la danse classique durant de nombreuses années. (Je continue la barre à terre, pour les connaisseurs).

J'ai littéralement traîné mon mari pour cette séance : "wah, non, de la danse classique, ça me gave, franchement ,... tu me revaudras ça" :x

Eh bien au final : mon cher et tendre a adooooré :yeah: (est-ce du à la scène de Mlle Portamn dans son lit en culotte rose pâle ??? Sans doute... au moins pour une partie oops)

ET MOI : JE NE M'EN REMETS PAS !!! Quelle extase ce film !!!
    Fantastique. :pouceleve:

Le jeu, la danse, les costumes, les maquillages, TOUT !!
    Je ne m'attendais pas du tout à ça, alors j'ai vraiment été choquée ... dans le bon sens du terme. On ne ressort pas indemne de ce visionnage.

BRAVO !!

PS. Moi, les pop-corns :nicepop:, je les engloutis avant la fin des pubs !! =D
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#63 26 Février 2011 20:44:19

Ah ça me fait plaisir de voir qu'autant de personnes ont autant aimé que moi!

Et bravo pour les pop corns lapublivore =D
  • tinelire

Serial lecteur

#64 26 Février 2011 21:57:55

Je suis heureuse lapublivore que tu aies adoré :-)
    J' ai mis également quelques minutes à m' en remettre .... Je croise les doigts pour les Oscars :vainqueur:
  • Venji

Improvisateur de marque-pages

#65 26 Février 2011 23:07:32

tinelire a écrit

J' ai mis également quelques minutes à m' en remettre .... Je croise les doigts pour les Oscars :vainqueur:

J'ai mis des jours à m'en remettre :P

Et ouais je croise aussi pour les Oscars, ce film le mérite plus que d'autres.

• Grazyel

Petit joueur sur les mots

#66 26 Février 2011 23:55:18

Kayleigh a écrit

Je suis sortie complètement retourné de la séance, le lendemain j'avais encore cette sensation de vertige qui ne m'a pas quitté pendant plusieurs jours...

C'est impressionnant le nombre de personnes qui sont ressortis ainsi du film O_O' moi-même j'ai été... retournée et encore aujourd'hui, dès que j'y pense, ça me fait bizarre (je n'ai toujours pas réussi à pondre une critique dessus tellement c'est indescriptible pour moi...).
    Mon frère n'a pas aimé Black Swan justement parce qu'il en est ressorti très mal à l'aise ^^"" comme quoi, qu'on aime ou non, on n'en ressort pas indemne !

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#67 28 Février 2011 10:14:18

Natalie Portman a remporté cette nuit l'oscar de la meilleure actrice pour sa prestation dans Black Swan. Une statuette amplement méritée!

:clapi:
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#68 28 Février 2011 11:13:28

Complètement d'accord avec toi Nelfe!
  • tinelire

Serial lecteur

#69 28 Février 2011 11:27:15

Nelfe a écrit

Natalie Portman a remporté cette nuit l'oscar de la meilleure actrice pour sa prestation dans Black Swan. Une statuette amplement méritée!

:clapi:

:clapi: :vainqueur:

• NaïraElerina

Espoir de la lecture

#70 28 Février 2011 11:29:19

Il ne sort que mercredi à Bruxelles... Ma critique sera probablement en ligne jeudi au plus tard :)