[Film] Black swan

• Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#71 28 Février 2011 16:45:53

Je suis le seul à trouver que ce film est un peu surcoté?
  • lapublivore

Lecteur invétéré

#72 28 Février 2011 17:06:57

On dirait que oui Shanaa ! :-)
    Je suis ravie de voir que Nathalie P. ait été oscarisée, elle le mérite. Quel travail !!

Et je suis doublement contente, parce que moi qui ne vais que rarement au cinoche, je vois que "Le discours d'un roi", que j'ai adoré aussi, a également été récompensé hier soir !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#73 28 Février 2011 17:47:59

Shanaa a écrit

Je suis le seul à trouver que ce film est un peu surcoté?

Non, ma mère a détesté et deux de ses amies n'ont pas aimé.

• Shanaa

#74 28 Février 2011 18:30:31

Cela me rassure bambi. Ceci dit j'ai beaucoup aimé mais je ne le considère pas du tout comme un chef d'oeuvre.

J'ai préféré le discours d'un roi ou encore Incendies qui est vraiment bon.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#75 28 Février 2011 19:52:22

J'ai moi aussi beaucoup aimé mais il ne me laissera pas un souvenir impérissable. Par contre, je n'ai pas vu les deux autres films dont tu parles.
  • Shanaa

#76 01 Mars 2011 07:43:45

Je te les recommande :)
    La personne avec laquelle je suis allé voir Black Swan a eu le même sentiment : c'est très bon, mais cela vaut il le battage médiatique énorme?
  • tinelire

Serial lecteur

#77 01 Mars 2011 09:15:19

Shanaa a écrit

Je te les recommande :)
    La personne avec laquelle je suis allé voir Black Swan a eu le même sentiment : c'est très bon, mais cela vaut il le battage médiatique énorme?

Je ne trouve pas qu'il y ait eu un battage médiatique :O ...mais bon je ne suis peut-être pas suffisamment devant mon écran de télé ; j'ai plutot trouvé qu'on parlait beaucoup d'un discours d'un roi qui est certainement un film "plus familial" , et que j'ai très envie d'aller découvrir d'ailleurs probablement avant la fin de la semaine ;)

• lapublivore

Lecteur invétéré

#78 01 Mars 2011 14:53:29

tinelire a écrit

j'ai plutot trouvé qu'on parlait beaucoup d'un discours d'un roi qui est certainement un film "plus familial" , et que j'ai très envie d'aller découvrir d'ailleurs probablement avant la fin de la semaine ;)

C'est aussi un très beau film, Le discours d'un roi. Vas le voir, il vaut aussi le détour (dans un style très différent bien-sûr)
    J'ai lancé un topic sur ce dernier ICI.http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=5940

• Shanaa

#79 01 Mars 2011 19:30:39

JE me suis mal exprimé, je parlais plutot des avis vraiment excellents que j'ai entendu partout (radio, ici, facebook, etc)
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#80 01 Mars 2011 21:02:42

Je pense aussi que son succès vient de son originalité. Ca change des films classiques où l'on devine les scénarios à l'avance. Puis son esthétisme et sa musique a pu conquérir et/ou bouleverser les coeurs ^^