#98 25 Mars 2011 11:42:35
Une fois j 'ai rêvé que j 'ai eu une balle de revolver ou pistolet dans le ventre et ma seule réaction avait été :
"Ca fait ça quand on se fait tirer dessus" - J'avais senti la douleur trop réellement.
Une fois, j'étais dans la famille Ingalls (j'étais moi mais c'était ma vrai famille) et je vivait dans leur maison au mileu d'une ville pendant que l'on devait s'enfuir parce que l'armée d'Hitler venait en char d'assaut nous envahir et nous tirait dessus, enfin à traver la ville portuaire où l'on étaient.
Une fois j 'étais sur le Titanic et je voulait monter un escalier pour aller vers les canots et je ne peux pas car l'escalier arrive à 5 cm voire moins du plafond du couloir alor je ne peux pas passer et pendant ce temps-là, je vois les passagers (des palymobils) embraquer dans les canots de sauvetage (qui n 'était que des boites en plastique transparentes de carottes rapées de la même taille que celle en magasin avec en plus la moitié du couvercle encore en place).
Une fois, j' ai vu un singe (genre ouistiti) sur une branche avec un sourire comme le chat d'Alice au pays des merveilles qui me regardait et je savais qu'il portait un virus mortel dans son corps.