Les songes des Livraddictiens

• Myina

Pilier de bibliothèque

#141 12 Mai 2011 11:23:24

J'ai fais un rêve génial cette nuit.

Je rêvais que je regardais un épisode de Docteur House avec mon copain et que celui-ci me racontait des anecdotes sur les acteurs de la série. Par exemple, dr house est noir dans la vrai vie mais j'ai oubliée le nom qu'il avait dans mon rêve.

Enfin bref, c'était du grand n'importe quoi et je me demande bien pourquoi j'ai rêvée de ça. :ptdr:
  • Hidile

Petit joueur sur les mots

#142 12 Mai 2011 11:48:29

Cette nuit j'ai fait un rêve affreux. Je ne me rappelle plus des détails exacts mais je sais que ma professeur de mathématiques, qui a la réputation d'être strict, avait enfermé deux élèves (une fille et un garçon) dans une sorte d'enclos et qu'elle les faisait subir toutes sortes de sévices et qu'à la fin elle les avait brûlé vif puis avait fait de leurs cendres (qui avaient l'aspect de gratons) des pétards.
    Je sais c'était un cauchemar.
  • Sayaelis

#143 13 Mai 2011 21:14:23

Sympa ta prof xD

Pour ma part, c'était moins sadique (quoique...) mais beaucoup plus déjanté. Des oranges attaquaient les humains, avec des p'tits couteaux (à leur taille quoi). Des peluches voulaient me protéger, alors elles se sont empilées pour former un mur et bloquer les oranges...

Et il y avait des oranges plus méchantes que les autres. Elles étaient rouges -_-' (quand mes rêves réinventent l'orange sanguine...).
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#144 13 Mai 2011 21:18:27

Sayaelis a écrit

Sympa ta prof xD

Pour ma part, c'était moins sadique (quoique...) mais beaucoup plus déjanté. Des oranges attaquaient les humains, avec des p'tits couteaux (à leur taille quoi). Des peluches voulaient me protéger, alors elles se sont empilées pour former un mur et bloquer les oranges...

Et il y avait des oranges plus méchantes que les autres. Elles étaient rouges -_-' (quand mes rêves réinventent l'orange sanguine...).

J'adore !! :ptdr:

• Florel

Traducteur de papyrus

#145 13 Mai 2011 21:49:32

Bambi_slaughter a écrit
    Sayaelis a écrit

Sympa ta prof xD

J'adore !! :ptdr:

Je me suis foutu de la gueule de ma soeur quand elle avait rêvé que deux litres de lait se courraient après mais là... là ça dépasse l'entendement ! :mdr:

• Sayaelis

#146 13 Mai 2011 23:04:08

Je me souviens aussi qu'il y avait des pompiers qui avaient peur des oranges, mais je ne sais pas qui a gagné la bataille finale :grat:

Je ne vous cache pas que j'ai bien bugué quand j'ai visualisé mon propre rêve au réveil =D
  • Flof13

Préposé aux marque-pages

#147 13 Mai 2011 23:07:02

Sayaelis a écrit

Sympa ta prof xD

Trop regardé le générique de Dexter (la série) ????

• Sayaelis

#148 13 Mai 2011 23:20:52

Aucune orange n'a été blessée durant le tournage de ce rêve :P
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#149 14 Mai 2011 16:42:08

Sayaelis a écrit

Sympa ta prof xD

Enoooooorme !! J'adore trop :ptdr:

Remarque, j'ai déjà fais deux ou trois rêves débiles dans ce genre.

Cette nuit, j'ai rêvée que mes chats n'avaient plus d'eau depuis deux jours et du coup je me dépêchait de leur donner à boire avant qu'ils ne meurent. O_o

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#150 16 Mai 2011 10:32:50

J'ai fait un rêve débile cette nuit. J'ai rêvé de mes nouveaux voisins. La mère vient sonner chez nous et amicalement nous dit qu'elle nous invite avec ces 3 enfants (des petits) à aller voir un gros nanar au ciné. Comme le nanar ne me tente pas et que je n'ai pas envie d'aller avec ces mioches, je dis quelque chose pour m'excuser et là la mère s'en va en faisant la gueule et sans dire au revoir :D

Sinon, il me semble que j'ai fait un cauchemar mais je ne m'en souviens absolument pas.