#183 20 Juin 2011 12:38:28
Un rêve dont je me souviens très bien et que j'ai fais il y a quelques mois. Il était génial *o*:
J'étais perdus dans le désert et une tempête de sable se préparait. Heureusement je suis vite tombé sur un petit village, mais qui semblait abandonné.
Vers l'entrée se trouve deux balançoire dont l'une été derrière l'autre.
Mais les câbles qui les retenaient n'étaient pas accrochés à une structure en métal mais flottaient dans le vide.
Une petite fille s'y trouvait et elle me regarda passer.
Je tomba ensuite devant une grand-mère qui tricotait sur un rocking-chair. Mais ce ne fut pas elle qui attira le plus mon attention. A ses pieds se trouvaient une petite cage circulaire fixé au sol. A l’intérieur se trouvait un bébé en pleurs, le cadavre d'un oiseau et...un écureuil qui essayait de bouffer le bébé.
J'entra ensuite dans une maison proche de là où je me trouvais. Mais celle-ci était vide de meuble et de toute présence.
Je ressentis alors un étrange malaise et la certitude qu'il fallait que je foute le camps de ce village le plus vite possible.
Je sortis donc pour retourner vers l'entrée du village, là où se trouvait les balançoires en lévitation. Mais la tempête de sable faisait à présent rage alors je monta sur la balançoire qui se trouvait devant la petite fille.
Je la mis ensuite en marche (c'était des balançoires voitures en réalité...)La petite fille fut entraînée à ma suite et se mit à protester.
Sans l'écouter je sortis du village...
Pour me réveiller ensuite dans un lit étroit se trouvant dans une pièce sombre ressemblant à un cachot. Des personnes en blouses d’hôpital se trouvaient à mon chevet et l'un d'eux me fit signe de regarder par la fenêtre.
Je tourna donc mon regard vers la fenêtre, pour voir des cadavres comme compressés contre la vitre. Une mer de cadavre au sens propre, l'eau étant remplacé par des macchabées.
La vitre semblait sur le point de céder et je me précipita donc dans le couloir. Tout le personnel de l’hôpital fuyait pour échapper à la catastrophe imminente. Car toutes les fenêtres étaient prise d'assaut par la mer de cadavre.
A chaque bout du couloir où j'étais, il y avait une grande fenêtre chacune donnant une vision sur des corps sans vies.
Soudain l'une d'elle céda et les cadavres entrèrent, glissant sur le sol comme de l'eau et se soulevant pour se rabattre ensuite comme des vagues déchaînés à tout emporter.
Je me retournais pour voir que l'autre fenêtre avait aussi été brisé.
J'étais cerné...
Je crois donc que c'est pour ça que je me suis réveillé XD Bon ce rêve a été difficile à expliquer alors j'espère que vous avez compris.