#199 30 Juin 2011 10:24:05
Cette nuit, j'ai fais un cauchemar qui s'est transformé en rêve débile. XD
J'étais Harry Potter, je me baladais dans Poudlard et tout d'un coup, je me faisais poursuivre par des personnes malintentionnées, des créatures maléfiques avec pleins de dents et c'était assez flippant parce qu'assez réaliste. Et puis je courrais et j'avais vraiment l'impression d'avoir du mal, d'avoir du mal à respirer à cause de l'effort. J'essayais de lancer des sorts mais j'y arrivais pas du tout.
(Alors là, ça devient plus drôle et puis il y avait comme une musique de fête foraine) Et d'un coup, toutes les créatures ont disparus mais un troll est apparu et il a commencé à me courser. Malheureusement, le sol se dérobait sous mes pieds et il fallait que je saute de plateforme en plateforme. J'en ai loupé une et je suis tombé dans une salle remplie de dragées surprises et...des créatures et mauvaises personnes qui avaient disparues avant. Je me suis transformé en dragon, je les ai fais flamber puis je me suis envolé dans la forêt interdite ou j'ai vécu heureux. =D
Quand le premier Harry Potter est sorti au ciné, j'avais la même tête que Daniel Radcliffe dans le film (c'est chouette pour une fille ^^) et dans la rue, une petite fille qui avait vu le film m'a regardé, a tiré la manche de sa mère et lui a dit : Oh maman,regarde, c'est Harry Potter." Pendant les premières années du collège, on m'appelait Mary Potter et quand j'arrivais, certains me disaient "Bienvenue à Poudlard" (Mais c'était pas Poudlard, malheureusement =D) J'ai souvent rêvé que j'étais Harry à cause de ça mais c'était plutôt marrant.