Les songes des Livraddictiens

• arlavor

Amant des romans

#191 24 Juin 2011 12:47:23

Je ne sais pas si ça vous ait déjà arrivé (moi juste une fois) mais quand j'étais au lycée, des amis me disaient qu'ils faisaient des rêves en langues étrangères et même dans des langues qu'ils ne connaissaient pas comme le russe. J'ai juste fais un reve en anglais parce que ça se passait à Londres.

Et pour moi, la palme du rêve débile revient à une amie du lycée qui nous avaient raconté qu'elle avait passé la nuit à rêver qu'elle mangeait des pruneaux. :ptdr:

• Elinor

Insomniaque des livres

#192 24 Juin 2011 12:51:58

Oh si j'ai eu ça une fois, dans mon rêve je parlais Russe couramment, quand je me suis reveillée je n'avais qu'une envie c'était d'apprendre le Russe ! :D

Moi la palme est a une amie qui a revé d'un coton-tige qui dansait :ptdr:

Dernière modification par Elinor (24 Juin 2011 12:52:37)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#193 24 Juin 2011 12:55:41

J'aimerais bien voir un coton-tige se déhancher :D
  • Laet-i-tia

Lecteur du dimanche

#194 24 Juin 2011 14:03:22

En vous lisant, je vois que je ne suis pas la seule à avoir rêvé d'extraterrestres cette semaine.

Sauf que moi, j'ai eu droit à un volcan en éruption et je m'étais réfugiée dans un hôtel avec une autre famille au quatrième étage et en prenant l'ascenseur, une porte s'ouvrait et des extraterrestres faisaient une sélection pour nous faire subir des opérations du style de la saga Uglies...

J'ai lu Pretties la semaine dernière...
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#195 24 Juin 2011 14:14:00

arlavor a écrit

[justify]Je ne sais pas si ça vous ait déjà arrivé (moi juste une fois) mais quand j'étais au lycée, des amis me disaient qu'ils faisaient des rêves en langues étrangères et même dans des langues qu'ils ne connaissaient pas comme le russe. J'ai juste fais un reve en anglais parce que ça se passait à Londres.

Arf, le rêve en anglais, ça devient récurrent chez moi. Une fois j'ai rêvé que j'étais à San Francisco, et que donc tout le monde causait in English autour de moi. Quand je me suis réveillée, j'étais certaine d'être à l'hôtel. La désillusion a été cruelle !!

• Myina

Pilier de bibliothèque

#196 24 Juin 2011 20:48:18

arlavor a écrit

Je ne sais pas si ça vous ait déjà arrivé (moi juste une fois) mais quand j'étais au lycée, des amis me disaient qu'ils faisaient des rêves en langues étrangères et même dans des langues qu'ils ne connaissaient pas comme le russe. J'ai juste fais un reve en anglais parce que ça se passait à Londres.

Et pour moi, la palme du rêve débile revient à une amie du lycée qui nous avaient raconté qu'elle avait passé la nuit à rêver qu'elle mangeait des pruneaux. :ptdr:

J'ai déjà rêvée en langue étrangère. Je parlais à un américain mais curieusement il ne savait pas dire grand chose dans cette langue alors on avait du mal à communiquer. :lol:

• FrenchDawn

Doctelecteur

#197 28 Juin 2011 11:47:34

La nuit dernière j'ai rêvé que mes parents avaient adopté un...lionceau. Et que la bestiole était vorace au point qu'à la fin on était obligé de s'enfermer dans les chambres pour ne pas se faire mordre (ou pire !)... :grat:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#198 29 Juin 2011 00:03:10

J'ai presque envie de dire " c'est trop mignon !! " :D
  • arlavor

Amant des romans

#199 30 Juin 2011 10:24:05

Cette nuit, j'ai fais un cauchemar qui s'est transformé en rêve débile. XD

J'étais Harry Potter, je me baladais dans Poudlard et tout d'un coup, je me faisais poursuivre par des personnes malintentionnées, des créatures maléfiques avec pleins de dents et c'était assez flippant parce qu'assez réaliste. Et puis je courrais et j'avais vraiment l'impression d'avoir du mal, d'avoir du mal à respirer à cause de l'effort. J'essayais de lancer des sorts mais j'y arrivais pas du tout.

(Alors là, ça devient plus drôle et puis il y  avait comme une musique de fête foraine) Et d'un coup, toutes les créatures ont disparus mais un troll est apparu et il a commencé à me courser. Malheureusement, le sol se dérobait sous mes pieds et il fallait que je saute de plateforme en plateforme. J'en ai loupé une et je suis tombé dans une salle remplie de dragées surprises et...des créatures et mauvaises personnes qui avaient disparues avant. Je me suis transformé en dragon, je les ai fais flamber puis je me suis envolé dans la forêt interdite ou j'ai vécu heureux. =D

Quand le premier Harry Potter est sorti au ciné, j'avais la même tête que Daniel Radcliffe dans le film (c'est chouette pour une fille ^^) et dans la rue, une petite fille qui avait vu le film m'a regardé, a tiré la manche de sa mère et lui a dit : Oh maman,regarde, c'est Harry Potter." Pendant les premières années du collège, on m'appelait Mary Potter et quand j'arrivais, certains me disaient "Bienvenue à Poudlard" (Mais c'était pas Poudlard, malheureusement =D) J'ai souvent rêvé que j'étais Harry à cause de ça mais c'était plutôt marrant.

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#200 08 Juillet 2011 13:53:45

Cette nuit, j'ai rêvé que ma soeur avait mis une portée de louvetaux dans le berceau où la chatte de chez notre père a ses 2 petits. Je disais à ma soeur que Spirou n'allaiterait jamais des louvetaux ou d'autres petits autre que les siens. On part et quand on revient, on voit le berceau renversé et les louvetaux ont disparus. Je dis à ma soeur qu'il faut vite les retrouver mais la façon dont je l'ai dit, c'était comme si c'est 3 ou 4 louvetaux étaient en fait 50 souris :D
    Le rêve s'est terminé sans qu'un seul petit ait été retrouvé ^^