Les songes des Livraddictiens

• arlavor

Amant des romans

#201 08 Juillet 2011 18:36:24

Étrange tout ça ^^. Pauvres louveteaux perdus.

J'ai rêve d'Edward Cullen! :D...Il me montrait pourquoi il valait mieux qu'il n'aille pas au soleil. Eh ben, s'il ne faut pas qu'il aille au soleil, c'est parce que comme il est un peu mort, un macchabée ambulant (mais pas un zombi, bien sûr), eh ben au soleil, il se met un peu à pourrir et à sentir franchement très mauvais. :P

J'ai aussi rêvé de Hugh Laurie =). Il dédicacait des trucs alors j'y  allais pour le livre "Tout est sous controle" de mon frère et la fille avant moi lui fisait dédicacer ses escarpins. :grat: Encore, ses baskets, j'aurais compris, mais les escarpins, ça m'échappe totalement.

• Florel

Traducteur de papyrus

#202 09 Juillet 2011 19:26:17

Cette nuit j'ai rêvé que dans un cas de légitime défense, je donnais un coup de couteau à quelqu'un, le pire c'est que je me suis vraiment donner un coup de poing sur la cuisse XD
    Sauvez-moi ! :lol:
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#203 09 Juillet 2011 19:50:59

J'ai fais un rêve mais je ne me souviens que de la fin. Il y avait plein de nourrissons qui avaient des canines de vampires mais quand ils voulaient les planter dans la peau de quelqu'un, ils ne pouvaient pas car elles étaient en plastique et elles se pliaient avant de rentrer dans la peau. :lol:
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#204 10 Juillet 2011 11:05:42

Pando' a écrit

Un morceau d'un rêve plutôt très étrange : j'ai rêvé de certains membres de Livraddict. Je me trouvais devant une bibliothèque remplie de très beaux anciens livres, couverture de cuir. Les noms d'auteurs étaient certains pseudos et en fait d'après ce que je me souviens c'est parce que vous étiez emprisonnez dans les livres... moi je devais vous libérer :lol:

Promis je ne prends aucune substance illicite :D

Mets toi à écrire c'est un bon début :p C'est un peu flippant mais intéressant !! Je pense que ta lecture de "Un jeu interdit" dirige ton subconscient lol le fait d'être coincé dans un monde fictif, irréelle =)

• Myina

Pilier de bibliothèque

#205 10 Juillet 2011 12:44:38

Tsuki a écrit
    Pando' a écrit

Un morceau d'un rêve plutôt très étrange : j'ai rêvé de certains membres de Livraddict. Je me trouvais devant une bibliothèque remplie de très beaux anciens livres, couverture de cuir. Les noms d'auteurs étaient certains pseudos et en fait d'après ce que je me souviens c'est parce que vous étiez emprisonnez dans les livres... moi je devais vous libérer :lol:

Promis je ne prends aucune substance illicite :D

Mets toi à écrire c'est un bon début :p C'est un peu flippant mais intéressant !! Je pense que ta lecture de "Un jeu interdit" dirige ton subconscient lol le fait d'être coincé dans un monde fictif, irréelle =)

Il y a de ça c'est sur ! Il y a souvent des références aux livres que je lis et aux films que je vois.

• arlavor

Amant des romans

#206 19 Juillet 2011 10:45:03

Je me suis souvenu d'un rêve bizarre que j'ai fais il y a trèèèès longtemps.

Il est trèèèèès court: "Je dormais dans mon lit avec mon lapin en peluche géant. Il est tombé de mon lit alors je me suis levée pour le ramasser, je volais presque et je me suis recouchée." Voilà!

Sauf que le lendemain, mes parents m'ont dit que pendant la nuit, j'étais tombée de mon lit et qu'ils avaient du me soulever pour m'y remettre. Etrange. :grat:

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#207 19 Juillet 2011 10:47:48

J'ai fait un rêve très bizarre cette nuit. Je m'en souviens très peu mais il y avait une histoire de vente presque mafieuse de lits. Et je me souviens que j'ai réussi à vendre les 7 lits Harry Potter pour environ 5000 €.
    Il y avait autre chose mais c'était tout aussi con de ce que je viens d'écrire. XD
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#208 19 Juillet 2011 10:59:48

:ptdr:

Moi j'ai rêvé...que je n'arrivais pas à dormir. Alors que je dormais, hein, forcément, puisque je rêvais. (si vous ne comprenez rien à l'affaire, c'est normal !) O_o
  • FaFa

Chercheur de mots

#209 19 Juillet 2011 19:28:57

Moi j'ai rêvé qu'une femme en combinaison moulante et avec la tête de IL (clown de ça) tuait à coup de hache mega grosse la secrétaire de mairie du village de mes parents !! hum....
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#210 20 Juillet 2011 09:30:04

FaFa a écrit

Moi j'ai rêvé qu'une femme en combinaison moulante et avec la tête de IL (clown de ça) tuait à coup de hache mega grosse la secrétaire de mairie du village de mes parents !! hum....

:ptdr:

Rêve prémonitoire ? Un conseil qui en vaut un autre : dès que tu vois une tronçonneuse, une hâche, un couteau trèèèès pointu : SAUVE-TOI ! (et si tu vois un clown aussi) (d'ailleurs moi j'aime pas les clowns)