Les songes des Livraddictiens

• Morwenna_

Audrey

#211 23 Juillet 2011 10:03:42

Cette nuit, j'ai rêvé que Liam Neeson essayait de me flinguer !

Je me demande encore pourquoi O_O
  • arlavor

Amant des romans

#212 25 Juillet 2011 17:47:05

J'ai rêvé que j'étais en vacances dans un hôtel de luxe avec une immense piscine très profonde. Et en nageant, j'ai commencé à me noyer à un endroit où c'était carrément profond (au moins plusieurs centaines de mètres =D) mais j'ai réussi à remonter à la surface et à me rendre dans ma chambre de luxe. Là, m'attendais une jolie bouteille remplie d'eau et donc je m'en suis servi un verre. Quand j'ai eu fini de le boire, des mecs du genre Matrix sont venus me voir, pistolet au poignet, pour exiger que je les suive en prison parce que c'était interdit de boire l'eau. Alors je me suis sauvé par la fenêtre en sautant de toit en toit, comme les Yamakasis.

:goutte:

Dernière modification par arlavor (25 Juillet 2011 17:47:52)

• Florel

Traducteur de papyrus

#213 25 Juillet 2011 17:51:29

Euj Arlavor je ne vois qu'une chose tu as besoin de repos :lol:

Sinon j'ai pas fait mieux, cette nuit j'ai rêvé que dans une maison où je dormais pour la nuit, il y' avait des lapins tueurs. Mais ils tuaient à force de mordre et c'était du coup la psychose général dans la maisonnée :goutte:
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#214 25 Juillet 2011 17:54:21

OMG, c'était une très mauvaise idée de réveiller ce topic, parce que du coup je me sens obligée de vous raconter mon rêve tordu (mais très très très tordu, hein) de cette nuit...

D'abord j'étais dans un bus (??) géant, avec des filles de mon lycée. J'avais vieilli, elles non. Premier truc tordu. Elles faisaient un vacarme de tous les diables, et comme ça m'énervait beaucoup, j'ai hurlé un grand coup et je leur ai fait tout un speech sur l'importance de bien se tenir et sur le fait que si elles continuaient comme ça elles ne grandiraient jamais (sous entendu "contrairement à moi", j'imagine... Help, on dirait bien que j'ai comme un complexe de supériorité dans mes rêves !)... Bref après on n'entendait plus une mouche voler. (chose rigolote, je me suis souvenue de la tête et des prénoms de certaines, alors qu'en temps normal j'ai une horrible mémoire des noms et des visages !)

Après hop, flou artistique, voilà que je rentre chez moi. Sauf que chez moi, c'est chez mes parents, et que visiblement la maison s'est transformée en un genre de caravane super géante. O_o Un palace sur roues, vraiment.

Et pour couronner le tout, j'apprends (juste avant de me réveiller, snif) que nous allons avoir un invité... Et là on délire à plein tube vu que le dit invité, c'est Jack Harkness (yep, de la série Torchwood)... A ma décharge j'avais regardé deux épisodes avant d'aller dormir...

Pitié pitié, ne m'envoyez pas les petits hommes en blanc !
  • arlavor

Amant des romans

#215 25 Juillet 2011 18:15:23

Florel a écrit

Euj Arlavor je ne vois qu'une chose tu as besoin de repos :lol:

Sinon j'ai pas fait mieux, cette nuit j'ai rêvé que dans une maison où je dormais pour la nuit, il y' avait des lapins tueurs. Mais ils tuaient à force de mordre et c'était du coup la psychose général dans la maisonnée :goutte:

Oh non, je ne pense pas ^^ je suis suffisamment reposé comme ça. j'aimerais bien travailler plutôt. J'avais aussi rêvé de lapins tueurs la première fois que j'ai regardé Monty Python: Sacré Graal.

FrenchDawn a écrit

Et pour couronner le tout, j'apprends (juste avant de me réveiller, snif) que nous allons avoir un invité... Et là on délire à plein tube vu que le dit invité, c'est Jack Harkness (yep, de la série Torchwood)... A ma décharge j'avais regardé deux épisodes avant d'aller dormir...

Oh moi aussi j'aimerais bien avoir Jack Harkness comme invité. :)

Dernière modification par arlavor (25 Juillet 2011 18:15:42)

• Lily Tigre

Espoir de la lecture

#216 25 Juillet 2011 18:18:41

Une caravane géante... ça c'est du rêve... ah non pardon je voulais dire : "Jack Harkness... ça c'est du rêve".

Quant à moi j'ai rêvé que j'étais architecte pour Thoûtmosis II. J'enrageais parce que les gars que j'avais engagé pour bouger une méga pierre servant à construire la pyramide de mon employeur n'étaient pas fichus de la bouger d'un poil. Du coup, très énervée, j'enlevais ma coiffe et en grommelant j'allais déplacer un caillou géant en criant "Mais bon sang de bonsoir c'est pourtant pas si compliqué !".  Moralité ils me faisaient péter une grève car ils se sentaient insultés et je fus obligée de sévir... en me réveillant.
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#217 25 Juillet 2011 19:15:15

Lily Tigre a écrit

Une caravane géante... ça c'est du rêve... ah non pardon je voulais dire : "Jack Harkness... ça c'est du rêve".

N'empêche, c'est frustrant, je me suis réveillée juste avant qu'il n'arrive, ouiiiin. :'S

Et sinon :ptdr: pour le rêve !

• arlavor

Amant des romans

#218 26 Juillet 2011 11:01:35

J'ai fais un rêve trop bizarre.

Je venais de retrouver un de mes anciens amis (de l'école primaire) et on marchait tranquillement dans une grande cour où se trouvaient d'autres de mes amis quand des policiers sont venus l'arrêter car selon eux, il est un imposteur et pas mon ami. Moi, je sais que c'est lui mais on doit aller à son procès.

La salle d'audience, c'était un peu celle de Harry Potter et leS jugeS étaient certains de mes profs de l'iut et ils ont amenés un autre gars qui ressemblait à mon ami mais j'étais sûre que ce n'était pas lui. Là, il y a eut de grands débats sur "qui est le véritable ami de arlavor et qui n'est rien d'autre qu'un sale imposteur". Tout va mal jusqu'à ce que le professeur Dumbledore arrive =D et propose une solution très simple. Il suffit de prendre une copie de devoir du vrai jeune homme et de comparer les écritures. Le verdict est sans appel, mon ami est innocenté et l'autre est envoyé dans une autre dimension remplies de monstres baveux.:lol:

• FrenchDawn

Doctelecteur

#219 31 Juillet 2011 11:17:58

Moi cette nuit j'ai fait un joli...cauchemar, arf.

En gros, c'était la guerre (la première guerre mondiale de ce que j'en ai vu), j'étais soldat (cherchez pas) et j'étais accusée de désertion (si j'ai bien compris)... Du coup j'étais face au peloton d'exécution (je vous avais prévu, c'était joyeux) et...je me suis réveillée pile au moment où on allait me mettre une cagoule sur la tête avant de me transformer en passoire sur pattes. Youpi. :goutte:

Bon, ce n'est pas difficile de comprendre l'origine du rêve, le dernier épisode de Torchwood que j'ai regardé hier parlait d'un pauvre soldat de la guerre 14 qui allait être abattu parce qu'il avait paniqué sur le champ de bataille... :emb:
  • Crouton

Magicien des lignes

#220 31 Juillet 2011 11:20:08

J'ai rêver que je signais un contrat pour un travail dans un centre de loisir. Je bosser le lundi, mardi, jeudi et vendredi  de 18H à 18h30 pour la somme de ... 1500€ par mois. C'est beau de rêver xD

Dernière modification par Crouton (31 Juillet 2011 11:20:34)