#214 25 Juillet 2011 17:54:21
OMG, c'était une très mauvaise idée de réveiller ce topic, parce que du coup je me sens obligée de vous raconter mon rêve tordu (mais très très très tordu, hein) de cette nuit...
D'abord j'étais dans un bus (??) géant, avec des filles de mon lycée. J'avais vieilli, elles non. Premier truc tordu. Elles faisaient un vacarme de tous les diables, et comme ça m'énervait beaucoup, j'ai hurlé un grand coup et je leur ai fait tout un speech sur l'importance de bien se tenir et sur le fait que si elles continuaient comme ça elles ne grandiraient jamais (sous entendu "contrairement à moi", j'imagine... Help, on dirait bien que j'ai comme un complexe de supériorité dans mes rêves !)... Bref après on n'entendait plus une mouche voler. (chose rigolote, je me suis souvenue de la tête et des prénoms de certaines, alors qu'en temps normal j'ai une horrible mémoire des noms et des visages !)
Après hop, flou artistique, voilà que je rentre chez moi. Sauf que chez moi, c'est chez mes parents, et que visiblement la maison s'est transformée en un genre de caravane super géante. O_o Un palace sur roues, vraiment.
Et pour couronner le tout, j'apprends (juste avant de me réveiller, snif) que nous allons avoir un invité... Et là on délire à plein tube vu que le dit invité, c'est Jack Harkness (yep, de la série Torchwood)... A ma décharge j'avais regardé deux épisodes avant d'aller dormir...
Pitié pitié, ne m'envoyez pas les petits hommes en blanc !