Les songes des Livraddictiens

 
  • Renan

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #21 19 Février 2011 10:07:43

    Bon j'ai fait un rêve aujourd'hui, faut vraiment le mettre ici @_@
    je devais aller voir un truc (je ne sais plus quoi) dans une des bibliothèques parisiennes (que j'identifiais à celle du boulot avant le déménagement, même si au réveil, faut bien avouer qu'elles n'avaient rien à voir de l'extérieur). J'entre et là HORREUR, une partie de la bibliothèque est envahie par une grande surface : le rayon livres de la grande surface étant dans la bibliothèque. Plus j'avance et plus je vois de stands commerciaux avec très peu de livres (sauf de la fantasy / SF)... bon après ça vire à n'importe quoi, la bibliothèque devient de plus en plus une sorte de convention avec tout plein de stands, ce que je voulais faire devient "récupérer des vêtements", etc. Mais pendant tout ce temps je regrette la bibliothèque d'avant...
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #22 19 Février 2011 11:53:40

    Un des cauchemars d'un Livraddictiens ^^

    J'ai fait un mini-rêve : j'ai rêvé que j'avais un furet courait dans le dos de quelqu'un et je disais au furet que c'était un sacré suédois (ou une autre nationalité par là haut) :D
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #23 19 Février 2011 13:22:09

    Bambi_slaughter a écrit

    Un des cauchemars d'un Livraddictiens ^^

    J'ai fait un mini-rêve : j'ai rêvé que j'avais un furet courait dans le dos de quelqu'un et je disais au furet que c'était un sacré suédois (ou une autre nationalité par là haut) :D


    O_O Impressionnant !

  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #24 19 Février 2011 13:30:24

    Je dois trop regarder la télé... Cette nuit j'ai rêvé que mon chef actuel avait été remplacé par Madeleine Hightower (la big boss du CBI dans la série The Mentalist) et qu'elle me passait un gros savon en me disant que j'étais bonne à rien. hihihi
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #25 19 Février 2011 14:13:55

    Elora a écrit

    Bambi_slaughter a écrit

    Un des cauchemars d'un Livraddictiens ^^

    J'ai fait un mini-rêve : j'ai rêvé que j'avais un furet courait dans le dos de quelqu'un et je disais au furet que c'était un sacré suédois (ou une autre nationalité par là haut) :D


    O_O Impressionnant !


    Surtout débile. En fait, c'était pas vraiment un rêve. C'était un rêve éveillé. Je somnolais et je pensais à diverses choses mais ça par contre, c'est venu tout seul.

  • Adora

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #26 19 Février 2011 17:49:08

    Attentio voici du lourd:
    Récemment, j'ai rêvé que, avec mon chéri, nous avions dormi dans un hotel collé au centre commercial près de chez moi (hotel qui n'existe pas en vrai) mais ne comportant pas de douches, j'ai dû aller à celles de Auchan (en gros c'était pas des cabines de toilettes comme d'ordinaire mais des caines de cdouches, vous suivez?). Une fois lavée, je me rend compte que je n'ai aps de serviette pour me sécher ni de petite culotte de rechange (faut le faire), donc je demande à travers la porte à mon chéri d'aller en chercher dans le magasin. Il revient avec un serviette (mais la culotte j'en ai pas de souvenir) et il m'annonce qu'il y a Paul Landers (guitariste de Rammstein) qui est à un stand pour des dédicaces. Hop, une fois la serviette autour de moi, je tend le bras avec une feuille (d'où elle vient, bonne question) et Paul me la signe (ah oui j'ai oublié de préciser que le stand était jusqte à côté de ma cabine qui était la dernière de la rangée! :goutte:). J'étais contente mais pas totalement, donc je cherche dans mon sac un truc et je trouve 2 album "Reise, reise" (pour quoi 2?) puis je sors (toujours avec la serviette éponge) et je viens au stand (désert, il était assis derrière avec un vigile debout à ses côtés). je lui tend timidement un album, il me regarde, fait un grand sourire (ben quoi j'ai l'air si drole en serviette?) et me signe l'album et il me rajoute même un smiley! XD après me l'avoir rendu il se lève, toujours le sourire aux lèvres, et m'embrassse (mais pas avec la langue :tim: non mais!).
    La scène suivante se déroule dans une salle où j'assiste à une réunion (style pole emploi ou mission locale) avec des gens avec qui j'étais au collège (mais avec qui je n'ai plus de contact depuis) et je suis en train de leur raconter ce qui s'est passé au début de mon rêve. Les gens sourient, rigolent et à la fin de mon récit, devinez qui entre dans la pièce? Je vous le donne en mille: Paul Landers (encore accompagné par un bodyguard). Tout le monde se tait et le fixe, il me regarde tout en avançant dans la pièce et me lance un sourire ravageur accompagné d'un clin d'oeil. Tout le monde applaudit et acclame ce genste... Et je me réveille =D

    C'est grave docteur Alf? ^^
  • FaFa

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #27 19 Février 2011 17:57:51

    Excellent !!
  • Adora

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #28 19 Février 2011 18:05:24

    C'est la faute à Sookies! =D Le 1er rêve où Paul Landers est apparût, elle était aussi dedans! ^^
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #29 19 Février 2011 18:45:57

    Adora a écrit

    C'est grave docteur Alf? ^^


    Désolée, mais mon éthique m'empêchent de prendres des fous psychopathes comme patient.
    Sinon, j'adore ton rêve :D

  • Adora

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #30 19 Février 2011 18:53:05

    Merci =D, promis, je raconterai le premeir avec paul et Sookies bientot!