Les songes des Livraddictiens

• Ichmagbücher

Cauchemar des auteurs

#361 09 Février 2014 17:02:58

L'autre jour j'ai rêvé que je nettoyais un bidet chez une vieille dame avec de la javel, et que j'avais tâché mon manteau avec, du coup il n'était plus orange uni, mais orange avec une bande blanche au milieu.
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#362 19 Février 2014 16:26:08

Vous en voulez un, mais vraiment bizarre ? Préparez-vous à entrer dans mon esprit de dingue lol

Un rêve encore super glauque la nuit dernière ; j'ai rêvé que je tuais pleins de gens et que j'étais devenue une espèce de célébrité impossible à attraper qui se faufile partout et qui se faisait surnommer "L'as de Coeur". Je me suis retrouvé à marché sur le bord de l'autoroute car je voulais me faire prendre... Les deux policiers qui m'ont arrêtés étaient fous de joie de m'attraper et ils m'ont conduis à une prison hyper bizarre (les filles prenaient leur douche dehors) et c'était deux grandes tours de pierre comme des châteaux. J'ai mis un capuchon et quand je suis rentré j'ai compris que j'étais en Russie et que le "Maître des lieux" était Poutine mais il ressemblait pas vraiment au vrai même s'il avait l'accent. Moi, je me tenais droite et fière et j'ai enlevé ma capuche... L'autre a sourit et m'a expliqué comment cela fonctionnait car il y avait deux trappes (une qui menait au cachot avec les autres et une autre à part qui menait à la salle de torture). J'étais sure qu'il m'enverrait à la salle de torture mais non, il m'a poussé dans l'autre. J'ai fais une descente vertigineuse et à chaque fois je rebondissais sur des genres de barreau qui avait une tapette à mouche qui me frappait au visage... J'étais sonnée mais je souriais et j'ai alors entendu quelqu'un dans la tour d'à côté dire : Tu as les yeux d'un ange. Bref, je passe quelques détails et les autres femmes m'ont fort respecté (ah oui et j'ai oublié de dire qu'avant que Poutine me pousse il m'a apprit que je serais obligé de porter un voile et que j'allais devoir apprendre le coran et que c'est lui qui disposait de notre corps). Quand Poutine est venu nous rendre visite, je lui ai craché dessus et je m'éloignais de lui le plus possible. Furieux, il m'a brûlé avec une genre de tige et il a demandé aux prisonnières : Qui croyez-vous que je respecte le plus ? Les femmes pensaient que c'étaient elles car elles le craignaient, mais il a finalement dit moi parce qu'au contraire j'avais de la fierté et que je le défiais sans arrêt. J'ai finalement été envoyé en salle de torture et je vous jure que ca vraiment fais mal ! J'avais tellement plus de force, que j'étais étalé sur le carrelage à souhaiter mourir. Pour finir, une femme ou un homme je me souviens plus, mais quelqu'un est entré pour me laver. D'instinct je su c'était qui et j'ai parlé très en bas en disant : Si tu es l'ange de l'autre fois, abrège mes souffrances... Et ça c'est terminé là dessus.
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#363 19 Février 2014 18:35:10

O_o
    Trop bizarre, ton rêve, Fille-de-lecture !

Le dernier qui m'a marqué : je faisais du patin à glace dans une forêt en tenant un harpon (oui oui) et là je tombe sur deux de mes collègues qui se promènent en discutant. En me voyant, ils me demandent ce que je fais là et je leur réponds que j'ai perdu mon baleinier et que je le cherche...

Je vais bien, merci... :sifflote:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#364 19 Février 2014 19:27:32

@ Fille-de-lecture : je ne doute pas que ton rêve devait être vraiment flippant mais le scénario est vachement développé !

Cette nuit, j'ai fait un rêve rapide, j'ai rêvé que j'étais dans une piscine avec ma petite soeur sauf qu'elle était différente physiquement et qu'elle avait 4 ans et elle me parlait d'un épisode récent de The Walking Dead et dans la piscine, il y a avait Beth de la même série qui nous demandait de quoi on parlait. C'était con et je peux pas en dire plus sinon, je risque de spoiler la série. :D
  • cecile-tte

Lecteur du dimanche

#365 19 Février 2014 19:46:15

Whaaaa vos rêves sont délirants! Ben moi j'ai rêvé que je m'achetais une chocolatine (et euh je me souviens de rien d'autre après) :O ouais, car je rêve de ce que je veux faire le lendemain :p peut-être que je suis devin après tout?
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#366 19 Février 2014 19:48:04

Bambi_slaughter a écrit

@ Fille-de-lecture : je ne doute pas que ton rêve devait être vraiment flippant mais le scénario est vachement développé !

Oui, je me rappelle souvent de mes rêves et y'a souvent pleins de détails qui font que ça me marque. Je comprends parfois les auteurs qui disent qui ont leur idée de roman dans leur rêve.

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#367 19 Février 2014 19:51:48

Pas mal, le scénario de ton rêve, Fille-de-lecture =P
    Moi, cette nuit, j'ai juste rêvé que le mec d'un forum sur lequel je suis n'arborait plus la couleur bleue, qui symbolise le fait qu'on appartient au groupe des Berikyuu~?, et j'étais choquée. Quel rêve passionnant. xD
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#368 19 Février 2014 20:29:17

cecile-tte a écrit

Whaaaa vos rêves sont délirants! Ben moi j'ai rêvé que je m'achetais une chocolatine (et euh je me souviens de rien d'autre après) :O ouais, car je rêve de ce que je veux faire le lendemain :p peut-être que je suis devin après tout?

T'inquiètes, les rêves débiles comme ça, ça m'arrive souvent et plus que les rêves comme Fille-de-lecture a fait.
    Ah et je vois qu'on vient du Sud, con ! :D T'aurais dit pain au chocolat dans ton rêve, tu te serais pris 15 coup de couteau (rapport à l'article du Gorafi) ^^

• Ironfeybook

Espoir de la lecture

#369 19 Février 2014 22:16:02

Oh je ne savais pas qu'un topic sur les rêves loufoques existait :chaispas: !!

Chouette, je reviens ici au prochain rêve bizarre :aouh: =) !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#370 19 Février 2014 22:31:52

Il n'est pas seulement réservé aux rêves bizarre, du moment que tu as envie de partager ton rêve, tu peux le faire! ^^