#362 19 Février 2014 16:26:08
Vous en voulez un, mais vraiment bizarre ? Préparez-vous à entrer dans mon esprit de dingue lol
Un rêve encore super glauque la nuit dernière ; j'ai rêvé que je tuais pleins de gens et que j'étais devenue une espèce de célébrité impossible à attraper qui se faufile partout et qui se faisait surnommer "L'as de Coeur". Je me suis retrouvé à marché sur le bord de l'autoroute car je voulais me faire prendre... Les deux policiers qui m'ont arrêtés étaient fous de joie de m'attraper et ils m'ont conduis à une prison hyper bizarre (les filles prenaient leur douche dehors) et c'était deux grandes tours de pierre comme des châteaux. J'ai mis un capuchon et quand je suis rentré j'ai compris que j'étais en Russie et que le "Maître des lieux" était Poutine mais il ressemblait pas vraiment au vrai même s'il avait l'accent. Moi, je me tenais droite et fière et j'ai enlevé ma capuche... L'autre a sourit et m'a expliqué comment cela fonctionnait car il y avait deux trappes (une qui menait au cachot avec les autres et une autre à part qui menait à la salle de torture). J'étais sure qu'il m'enverrait à la salle de torture mais non, il m'a poussé dans l'autre. J'ai fais une descente vertigineuse et à chaque fois je rebondissais sur des genres de barreau qui avait une tapette à mouche qui me frappait au visage... J'étais sonnée mais je souriais et j'ai alors entendu quelqu'un dans la tour d'à côté dire : Tu as les yeux d'un ange. Bref, je passe quelques détails et les autres femmes m'ont fort respecté (ah oui et j'ai oublié de dire qu'avant que Poutine me pousse il m'a apprit que je serais obligé de porter un voile et que j'allais devoir apprendre le coran et que c'est lui qui disposait de notre corps). Quand Poutine est venu nous rendre visite, je lui ai craché dessus et je m'éloignais de lui le plus possible. Furieux, il m'a brûlé avec une genre de tige et il a demandé aux prisonnières : Qui croyez-vous que je respecte le plus ? Les femmes pensaient que c'étaient elles car elles le craignaient, mais il a finalement dit moi parce qu'au contraire j'avais de la fierté et que je le défiais sans arrêt. J'ai finalement été envoyé en salle de torture et je vous jure que ca vraiment fais mal ! J'avais tellement plus de force, que j'étais étalé sur le carrelage à souhaiter mourir. Pour finir, une femme ou un homme je me souviens plus, mais quelqu'un est entré pour me laver. D'instinct je su c'était qui et j'ai parlé très en bas en disant : Si tu es l'ange de l'autre fois, abrège mes souffrances... Et ça c'est terminé là dessus.