Les songes des Livraddictiens

 
  • Dea blackbird Kocka

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #421 13 Juillet 2020 20:43:42

    Je me demandais justement si un sujet de ce genre existait sur LA...
    Bon bah je viens partager mon rêve, pas du jour mais celui de la nuit de vendredi à samedi dernier... qui était étrange et que j'ai besoin de l'évacuer pour ne plus y penser. J'ai rêvé du véto de mes animaux. Ce dernier me faisait une suggestion santé qui ne concerne pas mes animaux mais ma santé personnelle : le nom d'une maladie et le conseil de manger une orange ou un bout de pamplemousse par jour. Et moi qui est peur des médecins, qui fuit toutes conversations sur le sujet du médical parce que beurk, ça me fait mal rien que d'y penser, et bien en regardant sur le net rapidement les symptômes de la maladie (c'est comme ça qu'on dit), j'y ai trouvé un parallèle avec des soucis de santé qui m'embêtent depuis janvier sans que le doc, et les examens ne parviennent à comprendre leurs origines, car tout revient négatif.
    Mais je suppose que mon esprit a du mélanger différentes infos peut-être entendu de manière très lointaines dans le temps et les mêler dans ce rêve.

    Sinon, je repasserais par ici, parce que je fais souvent des rêves bien étranges/rigolos.
  • Invité

    Invité

    #422 03 Octobre 2020 09:51:56

    Cette nuit, j’ai fait un rêve complètement surréaliste.

    C’était une grande table ronde dont j’étais invitée, présenté par Laurent Ruquier et Thierry Ardisson.

    Au réveil j’ai été prise d’un fou rire interminable au vu des invités :
    Christine Angot à côté de Hondelatte.
    Éric Zemmour en face de Bernard Henry-Lévi qui lui est assis à côté de Patrick Cohen.
    Thierry Meyssan et Virginie Despentes en face de Marlène Schiappa.
    Sans oublier les humoristes et artistes entre eux dont Laurent Baffie avec Ramzy Bedia, Thomas N’jigol, Fabrice Éboué et Francis Lalanne en face de Dieudonné et Alex Vizorek.

    Le sujet de la table ronde “Soumission de Michel Houellebecq” est-il une phobie, une illusion d’un futur ?

    Je vous laisse imaginer la scène XD
  • Solenn Lou

    A la découverte des livres

    En ligne

    #423 04 Octobre 2020 21:24:46

    Il y a deux nuits , j'ai juste rêvé de mon ex-petite amie :( . Je passais du temps avec elle, petite promenade tout ça, on parlait de tout et de rien.
    Je me suis réveillée en boule, à la limite de pleurer. Est-ce que ça vous arrive de pleurer à votre réveil, après un rêve assez intense ?
  • Roseabricot

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #424 07 Octobre 2020 21:04:37

    Cette nuit j'ai rêvé en mode western mais avec un mélange avec notre époque. J'étais dans un village que des indiens attaquaient et tuaient tout le monde, donc je me suis mise en mode survis, il faut que je me cache (bah quoi je suis une pacifiste, je n'aime pas me battre, en plus je savais que les motifs des indiens étaient justifiés, bon tué tout le monde s'était un peu radical qu'en même). Je me faisais enlever et étais échangé avec une autre tribu (j'ai adoré être traité comme de la viande). La tribu dans laquelle j'étais découvre que mon fiancé est le fils d'un chef d'une autre tribu donc ils décide de faire la moitié du chemin pour me rendre. C'était très bizarre comme rêve car je savais que tout ce qu'il y a maintenant existait mais on vivait comme à l'époque (l'électricité me manquait et faire des bornes à cheval, c'était long mais long et pourquoi quand on essaie de faire du feu même en rêve, ça fonctionne jamais ?), en plus j'avais trop peur que l'ont se fasse attaqué et tuer (ou que mes geôliers décident que bah finalement c'est plus simple de me tuer que de faire toutes ces bornes). Je me suis réveillé 3 min après avoir retrouvé le dit fiancé.
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #425 30 Octobre 2023 23:54:55

    OMG, ca fait un bail que je ne suis pas passé sur ce topic :O
    Je suis remonté dans les pages précédentes pour relire les rêves que j'avais fait et j'en reviens pas de tout ce que j'ai rêvé.

    Mais dernièrement, j'ai fais des rêves marquants (dont je me souvenais très bien à mes réveils mais là qui ne sont plus que des fragments.
    Je me rappelle que dans celui d'avant hier, j'étais Daenarys Targaryen, la princesse perdue et que j'avais été enlevée par Tywin Lannister. Ce dernier voulait abattre "mon corbeau" car c'est ainsi qu'on faisait pour qu'une princesse ne puisse plus prétendre au titre de reine. Alors que je me retrouvais seule, j'ai essayer de révélé ma vraie identité à Tyrion et Varys qui étaient restés derrière.

    Dans le rêve de la nuit dernière, j'étais à mon ancienne école primaire et moi et un petit groupe on avait été infiltré en tant que créature. Sans le faire exprès, quelqu'un m'a démasqué dans la cafétéria, et j'ai eu l'aide de Zack Dempsey de 13 reasons why qui me tapait dans le ventre pour qu'il devienne dur et pour que celui qui m'avait démasqué me frappe à cet endroit et se fasse mal.

    Oui ,mes rêves sont toujours fuckés lol