Les songes des Livraddictiens

 
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #51 14 Mars 2011 22:55:50

    Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais Marge Simpson et que c'était l'hécatombe autour de moi : Lisa buvait du vin français empoisonné, et Maggie voulait grimper aux arbres...Bref, nota bene : regarder un peu moins Les Simpson !
  • naki2164

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #52 15 Mars 2011 08:55:02

    La nuit où ma soeur a accouché j'ai rêvé que je recevais un faire part de naissance d'une petite Juliette. Petite prémonition puisqu'on ne savait pas le sexe mais pour le prénom je me suis planté c'est une petite Ludivine.
  • Sookies

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #53 15 Mars 2011 10:48:45

    Florel a écrit

    Lone je ne permets pas ! Non mais ho ! :lol: Mais rêves sont très bien, (bien que très con), et possèdent un tas de chose caché. :P


    C'est à dire ? :P

  • Laet-i-tia

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #54 15 Mars 2011 10:51:23

    Cette nuit, j'ai rêvé que des livres me tombaient dessus (ils venaient de nulle part) alors que j'étais allongée dans mon lit... O_o
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #55 15 Mars 2011 12:48:04

    Well-read-kid a écrit

    Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais Marge Simpson et que c'était l'hécatombe autour de moi : Lisa buvait du vin français empoisonné, et Maggie voulait grimper aux arbres...Bref, nota bene : regarder un peu moins Les Simpson !


    Excellent ! J'adorerai rêver de ça (j'adore les Simpsons ^^)

  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #56 15 Mars 2011 12:55:11

    Well-read-kid a écrit

    Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais Marge Simpson et que c'était l'hécatombe autour de moi : Lisa buvait du vin français empoisonné, et Maggie voulait grimper aux arbres...Bref, nota bene : regarder un peu moins Les Simpson !


    :ptdr::ptdr::ptdr:

    Décidément je vais mourir de rire à force de lire vos drôles de rêves !!

    Moi cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans une ambiance "à la Stephen King", très "fin du monde", avec des individus bizarres et inquiétants... Je n'ai rien compris à l'affaire (sauf que les gens bizarres avaient un Berger Allemand très malin qui semblait bien m'aimer, lol) mais j'aurais bien prolongé le truc, parce que ça avait un côté film-qui-fait-peur plutôt sympa ! (je suis folle, hein ? en fait je dois bien aimer les rêves dérangeants !)

  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #57 16 Mars 2011 10:18:56

    FrenchDawn a écrit

    Well-read-kid a écrit

    Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais Marge Simpson et que c'était l'hécatombe autour de moi : Lisa buvait du vin français empoisonné, et Maggie voulait grimper aux arbres...Bref, nota bene : regarder un peu moins Les Simpson !


    :ptdr::ptdr::ptdr:

    Décidément je vais mourir de rire à force de lire vos drôles de rêves !!

    Moi cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans une ambiance "à la Stephen King", très "fin du monde", avec des individus bizarres et inquiétants... Je n'ai rien compris à l'affaire (sauf que les gens bizarres avaient un Berger Allemand très malin qui semblait bien m'aimer, lol) mais j'aurais bien prolongé le truc, parce que ça avait un côté film-qui-fait-peur plutôt sympa ! (je suis folle, hein ? en fait je dois bien aimer les rêves dérangeants !)


    Nooooonnnnn, c'est au-delà de ça je crois :D

    @ Sook : Aucune idée ! Mais bon j'aime bien dire n'importe quoi aussi.

    Sinon le rêve des livres et des Simpson. :mdr:

  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #58 16 Mars 2011 10:32:23

    J'ai oublié de vous parler d'un rêve que j'ai fait il y a 2 nuits. J'en ai oublié une partie mais voilà, j'ai rêvé que j'étais sur une sorte de campus universitaire et que j'étais en fuite et recherchée par la police. Il y avait comme signalement que la police cherchait une brune portant une sorte de trench-coat noir et un jean  (on est encore dans la réalité) et qui avait comme signe particulier une énorme peluche dans les bras (je crois que c'était une chèvre mais là, je m'en souviens plus ...)
    Enfin, la police ou les militaires me cherchaient et moi, je cours tout le temps. Très fatiguant comme rêve ! Au bout d'un moment, je décide de mettre la peluche dans le sac et plus personne peut m'attraper.
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #59 16 Mars 2011 10:44:51

    Alf :ptdr:

    Moi, cette nuit, j'ai rêvé que ma jument me parlait et qu'elle avait la voix de Stéphane Rousseau... :ptdr:
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #60 16 Mars 2011 12:07:32

    :ptdr::ptdr::ptdr:

    Alf, j'espère que dans la réalité tu cogites plus vite que dans tes rêves, hein ! =D