#70 23 Mars 2011 20:12:25
Vos rêves sont plutôt excellent xD Je vais vous raconter mon meilleur rêve à ce jour:
J'étais dans notre camionnette familiale, avec toute ma famille, quand on se garre dans un parking pour supermarché. Autour de nous, 3 supermarchés de renoms; je descends de la voiture et me dirige vers la première, à gauche.
Il y avait du monde. Je me faufile entre les personnes et un policier m'arrête. Je rergarde alors sur le sol: il avait le contour d'une personne tracée à la craie, mais pas de sang. C'était le scène d'une crime. Le supermarché était fermé, je vais au suivant.
Au deuxième supermarché, plein de gens couraient dans tous les sens avec de la marchandise. Une personne s'adresse à moi et me dit qu'aujourd'hui c'est gratuit parce que les caisses sont fermées. Je me dis alors, chouette, ça tombe bien, je veux des Oreo!
Je vais donc au rayon biscuits. Et là, pleiiiiiiin de boites d'Oreo, toutes exactement les mêmes! Mais moi, je voulais ABSOLUMENT le paquet de 1kg. Alors je cherche, je cherche, je cherche, et enfin je trouve ce fameux paquet caché derrière une caisse en carton.
Mais voilà qu'un inconnu surgit et me crie que c'est son paquet! Alors je m'empare des Oreo comme d'un ballon de foot américain et je cours à toute vitesse à travers le magasin. L'inconnu me suit, vociférant des paroles à faire rougit mon subconscient. J'ai courru si longtemps que je me sentais fatiguée dans mon rêve; alors je me suis arrêtée au rayon boisson, me suis emparée d'une bouteille de Sprite de 2L et...
...je sme suis mise à tabasser le gars qui me poursuivait.
Puis je me suis réveillée. Et devinez quoi?
Mon bras était coincé sous moi, en position joueur de foot américain qui détient le ballon.
(purée j'adore mes rêves :ptdr: C'est de loin mon rêve préféré, mais j'en ai d'autres qui sont pas mal aussi, dont un où je me fais poursuivre par un dinosaure dans le métro... xD)