Les songes des Livraddictiens

• Adora

Lecteur professionnel

#61 16 Mars 2011 18:03:01

Alf et ELo j'adore vos rêves! ^^
    Pour ma part... pas de rêves ces temps-ci =( mais en voici un qui m'a traumatisée étant gosse:
    Je dormais dans mon lit (surélevé mais pas trop) et à un moment j'entends un bruit de machouillage; j'ouvre els yeux et je vois en face de moi (en fait au bout de mon lit, il y avait ma porte et derrière ma porte une poupée de 1m,vous voyez le genre de poupée?) 2 yeux rouges! Je me redresse, j'allume la lumière, et là en fait une souris moche et géante (un peu plus haut que ma poupée) était en train de manger ma grande poupée. Lorsque j'ai allumé, elle a tourné la tête vers moi et a lancé un cri (genre cri de "Godzilla) et là, plein de souris (normales) ont débarqué et mon "encerclées" dans mon lit, dont une est venue au niveau de mes genoux (je précise que j'avais le corps sous ma couette et les genoux repliés vers moi) sur la couette, s'est mise sur ses pattes arrières et ma fait "gnniiiaaaa" avec une voix ridicule.
    Et je me suis réveillée! ^^
  • Florel

Traducteur de papyrus

#62 16 Mars 2011 18:21:58

Adora a écrit

Alf et ELo j'adore vos rêves! ^^
    Pour ma part... pas de rêves ces temps-ci =( mais en voici un qui m'a traumatisée étant gosse:
    Je dormais dans mon lit (surélevé mais pas trop) et à un moment j'entends un bruit de machouillage; j'ouvre els yeux et je vois en face de moi (en fait au bout de mon lit, il y avait ma porte et derrière ma porte une poupée de 1m,vous voyez le genre de poupée?) 2 yeux rouges! Je me redresse, j'allume la lumière, et là en fait une souris moche et géante (un peu plus haut que ma poupée) était en train de manger ma grande poupée. Lorsque j'ai allumé, elle a tourné la tête vers moi et a lancé un cri (genre cri de "Godzilla) et là, plein de souris (normales) ont débarqué et mon "encerclées" dans mon lit, dont une est venue au niveau de mes genoux (je précise que j'avais le corps sous ma couette et les genoux repliés vers moi) sur la couette, s'est mise sur ses pattes arrières et ma fait "gnniiiaaaa" avec une voix ridicule.
    Et je me suis réveillée! ^^

Comment dire... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#63 16 Mars 2011 18:32:59

Il est un peu flippant ton rêve, Ado mais aussi drôle. En même temps, les poupées me font peur (surtout celle en porcelaine) XD

Dernière modification par Bambi_slaughter (16 Mars 2011 18:33:35)

• Florel

Traducteur de papyrus

#64 16 Mars 2011 18:36:32

Poupée Klaus Barbie. :mdr:
  • Adora

Lecteur professionnel

#65 19 Mars 2011 19:27:10

Lol Dieu!
    Ben c'était pas une en porcelaine, juste en plastique tout con ^^ mais je vois pas d'où j'ai pu inventer ça, surtout que je n'ai aucunement peur des rongeurs!
  • Sookies

Empereur des pages

#66 19 Mars 2011 22:50:41

Ouais bin là grumelle ton rêve me fait flipé :S

Par contre j'adore celui de Alf !!!
  • Florel

Traducteur de papyrus

#67 22 Mars 2011 13:17:19

:'S:'S:'S:'S:'S:'S:'S:'S:'S:'S:'S:'S:'S:'S:'S:'S cette nuit j'ai rêvé qu'on m'offrait 17 lunes (bon le truc c'est que je n'ai jamais lu 16 lunes :lol: ) :pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur: Il y'a des rêves plus cruels que des cauchemars.
  • cinderella191

Chercheur de mots

#68 22 Mars 2011 17:43:02

Je rêve qu'un beau jeune homme vienne me sauver de créatures sortit de nul part et me retrouver héroine d'une histoire fantastique :)
  • Adora

Lecteur professionnel

#69 22 Mars 2011 23:01:38

Excellant Cinderella! :D
  • Alphard

Espoir de la lecture

#70 23 Mars 2011 20:12:25

Vos rêves sont plutôt excellent xD Je vais vous raconter mon meilleur rêve à ce jour:

J'étais dans notre camionnette familiale, avec toute ma famille, quand on se garre dans un parking pour supermarché. Autour de nous, 3 supermarchés de renoms; je descends de la voiture et me dirige vers la première, à gauche.

Il y avait du monde. Je me faufile entre les personnes et un policier m'arrête. Je rergarde alors sur le sol: il avait le contour d'une personne tracée à la craie, mais pas de sang. C'était le scène d'une crime. Le supermarché était fermé, je vais au suivant.

Au deuxième supermarché, plein de gens couraient dans tous les sens avec de la marchandise. Une personne s'adresse à moi et me dit qu'aujourd'hui c'est gratuit parce que les caisses sont fermées. Je me dis alors, chouette, ça tombe bien, je veux des Oreo!

Je vais donc au rayon biscuits. Et là, pleiiiiiiin de boites d'Oreo, toutes exactement les mêmes! Mais moi, je voulais ABSOLUMENT le paquet de 1kg. Alors je cherche, je cherche, je cherche, et enfin je trouve ce fameux paquet caché derrière une caisse en carton.

Mais voilà qu'un inconnu surgit et me crie que c'est son paquet! Alors je m'empare des Oreo comme d'un ballon de foot américain et je cours à toute vitesse à travers le magasin. L'inconnu me suit, vociférant des paroles à faire rougit mon subconscient. J'ai courru si longtemps que je me sentais fatiguée dans mon rêve; alors je me suis arrêtée au rayon boisson, me suis emparée d'une bouteille de Sprite de 2L et...

...je sme suis mise à tabasser le gars qui me poursuivait.

Puis je me suis réveillée. Et devinez quoi?

Mon bras était coincé sous moi, en position joueur de foot américain qui détient le ballon.

(purée j'adore mes rêves :ptdr: C'est de loin mon rêve préféré, mais j'en ai d'autres qui sont pas mal aussi, dont un où je me fais poursuivre par un dinosaure dans le métro... xD)