[Suivi lecture] Perdre Une Plume

• Olya

Lecteur du dimanche

#181 07 Novembre 2011 17:53:29

Oula, ça donne pas forcément envie quand tu entends ça ... j'espère que tu arriveras à la fin malgré tout :)
  • Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#182 14 Novembre 2011 18:32:12

Pfiou je l'ai finalement terminé ! J'ai du l'entrecouper de pas mal d'autres lectures et finalement les 200 dernières pages ne sont pas mal mais clairement c'est trop lent, trop volumineux et trop pleins de descriptions, digressions en tout genre et de notes de bas de page assommantes (que j'ai vite arrêté de lire d'ailleurs...)

Bref, mon avis n'est pas encore publié, cette semaine je pense, mais ce ne sera pas favorable :s

Pour la suite j'ai attaqué C'est une chose étrange à la fin que le monde de Jean d'Ormesson que je dois bientôt rendre à la bibli, bonne surprise (je m'attendais à un truc un peu pompeux et assommant) mais je n'apprends pas grand chose pour le moment... (çà ressemble un peu à un "Dieu et la science pour les nuls" pour le moment)
  • Perdre Une Plume

#183 28 Décembre 2011 19:31:58

En passant rapidement, j'ai attaqué les Dames du lac de Marion Zimmer Bradley et j'adore !!
  • Perdre Une Plume

#184 21 Janvier 2012 15:36:13

Bon il serait temps de se remettre sérieusement à ce suivi Lecture ! Je l'ai un peu délaissé :s

J'ai fait de très bonnes lectures ces derniers temps (Le prince de la brume de Zafon, Rien ne s'oppose à la nuit de Vigan, Le livre perdu des sortilèges de Harkness...)

Je reviens juste de la bibliothèque où j'ai déniché quelques livres attendus, notamment le second tome de la BD Zombillénium et le T5 de A comme association :)

J'ai repris un rythme plus régulier de publication de mes chroniques sur le blog, je ne peux que vous inviter à y faire un tour, la liste serait trop longue ici !!

Bon week-end à tous, je file rejoindre Erik L'Homme :p
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#185 24 Janvier 2012 15:49:24

Oh, as-tu fait des chroniques sur tes très bonnes lectures, car c'est tous dans ma Wish si je ne me trompe pas ?
  • Perdre Une Plume

#186 24 Janvier 2012 20:18:45

J'ai encore pas mal de chroniques en retard, j'ai donc encore un temps de décalage entre mes lectures et mes publications mais oui je compte bien les chroniquer prochainement !!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#187 24 Janvier 2012 22:57:49

D'acc, j'espère y penser alors! :) Sinon, bonne lecture avec Erik!
  • Perdre Une Plume

#188 24 Janvier 2012 23:19:51

Je l'ai terminé et je n'ai pas le suivant grrr ! Plus sérieusement j'ai bien accroché avec cette saga jeunesse (mais comme toujours avec Bottero)

Je viens de terminer La pluie avant qu'elle ne tombe de Jonathan Coe et je pense attaquer demain Des vies d'oiseaux de Ovaldé

J'essayerai de penser aussi à signaler ici les chroniques qui t'intéressent ;)
  • Perdre Une Plume

#189 26 Janvier 2012 20:39:23

Une BD chez moi aujourd'hui (c'est suffisamment rare pour être signalé !!)

<image>
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#190 28 Janvier 2012 14:31:14

Et puis c'est comment des Vies d'oiseaux si tu es bien là-dedans?