[Suivi lecture] Perdre Une Plume

• Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#201 05 Février 2012 19:06:19

Terminé avec Drizzt, une nouvelle fois je me suis bien laissé embarquer :) Les tomes suivants ne sont pas dans la PAL il faut que je passe les prendre à l'occasion !

J'ai attaqué le tome 2 de Les Bannis et les Proscrits de James Clemens. Le tome 1 m'avait laissé un avis assez mitigé et sur conseil de mes amis lecteurs je poursuis (il parait que c'est de mieux en mieux au fur et à mesure des tomes).
    Pour le moment je relis les fils (j'ai l'impression que ma lecture du premier tome date vraiment) et je dois renouer avec les différents noms de personnages etc...
    À suivre donc !

Et une petite chronique de fin de WE :

<image>

Sinon ici il neige (rien de catastrophique, une fine couche à l'heure actuelle)
  • Perdre Une Plume

#202 06 Février 2012 22:00:01

\o/ Retenue pour le partenariat Robert Laffont, je vais recevoir LA FILLE DE BRAISES ET DE RONCES de Rae CARSON !! Youhou ;)
  • Invité

Invité

#203 07 Février 2012 14:06:51

Perdre Une Plume a écrit

\o/ Retenue pour le partenariat Robert Laffont, je vais recevoir LA FILLE DE BRAISES ET DE RONCES de Rae CARSON !! Youhou ;)

hihi moi aussi je vais le recevoir \o/
    on se fait une petite LC entre nous dis dis dis ? :P

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#204 07 Février 2012 15:57:35

Bonne nouvelle lecture! et profite bien du partenariat!

Dernière modification par isallysun (07 Février 2012 15:57:48)

• Perdre Une Plume

#205 07 Février 2012 22:41:50

@TheChouille : ah mais oui trop bien !! On se fait signe quand on l'a reçu pour se caler une date ?

@isallysun : Merci, merci  !
  • Perdre Une Plume

#206 08 Février 2012 23:34:59

Terminé le tome 2 de Les bannis et les proscrits de James Clemens, j'accroche de plus en plus avec cette saga !
    Du coup je commande le suivant :p

J'enchaine avec le T8 du soldat chaman de Robin Hobb atterri il y a peu sur ma PAL.
    Je suis d'humeur à lire de la fantaisie en ce moment ;)
  • Perdre Une Plume

#207 09 Février 2012 20:29:14

La petite chronique du soir :)

<image>
  • Perdre Une Plume

#208 10 Février 2012 23:03:39

J'ai enfin choisi mes Baby challenge pour cette année (mieux vaut tard que jamais hein !)

Pour les curieux c'est par là : http://www.perdreuneplume.com/index.php … enges-2012

Sinon je viens de terminer le T8 du Soldat Chaman, me restera à faire ma chronique sur cette saga, je sens que çà être difficile. Il faut que je me laisse un peu le temps de digérer...

Pour la suite je ne sais pas du tout sur quoi je vais continuer ! J'ai pas mal de choix, pour l'heure je suis crevée je verrais çà demain XD
    Bon WE et bonnes lectures à vous !

Dernière modification par Perdre Une Plume (11 Février 2012 09:56:12)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#209 10 Février 2012 23:18:25

attention, t'as fait une erreur en copiant-collant le lien, car j'ai dû ôter un petit bout pour bien arriver à ton billet! du coup, je suis certaine que tu pourras p-e piger dans ces petits challenges pour ta nouvelle lecture! Sinon, tu trouveras certainement!
    bonne lecture et bon w-e également à toi!
  • Perdre Une Plume

#210 11 Février 2012 09:56:35

@isallysun : merci , c'est corrigé :)