[Suivi lecture] Perdre Une Plume

• Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#231 28 Février 2012 19:45:21

Enfin terminé avec Queffelec, décidément ce n'est pas un auteur pour moi j'abandonne pour de bon !

J'enchaîne avec gourmandise sur l'Ombre du vent de Zafon !! Miam !
  • Perdre Une Plume

#232 29 Février 2012 18:07:43

Une nouvelle chronique aujourd'hui !

<image>
  • Perdre Une Plume

#233 01 Mars 2012 20:25:14

Un parte LA en LC avec TheChouille !

<image>
  • Perdre Une Plume

#234 03 Mars 2012 22:16:34

Toujours plongée dans l'Ombre du vent, je suis  un peu plus de la moitié et je me régale même si je n'ai pas trop le temps de lire ces jours-ci !

J'ai fait une petite pause BD avec La page blanche de Pénélope Bagieu et Boulet (craquage à la Fnac aujourd'hui) et décidément j'aime le trait de Pénélope. Le scénario lui m'a légèrement déçu sur la conclusion mais en même temps c'est juste parce que ce n'était pas ce à quoi je m'attendais, elle a au moins le mérite de faire réfléchir ! Ça reste une très très bonne découverte et je suis ravie de l'ajouter à ma collec BD !

Bon dimanche à vous ;)
  • Perdre Une Plume

#235 05 Mars 2012 19:55:09

Je n'ai pas pu résister au plaisir de vous en parler !!

<image>
  • Perdre Une Plume

#236 06 Mars 2012 19:45:03

Terminé avec L'ombre du vent, les dernières pages sont terribles on ne peut pas lâcher le livre !!

Je continue avec un emprunt bibliothèque : Underworld USA de James Ellroy. J'adore cet auteur et je suis ravie de me replonger dans cette suite de American Death Trip & American Tabloid. Je l'entame à peine et c'est déjà assez touffu, ma dernière lecture remonte à des années et il me faut un peu de temps pour me refaire aux divers personnages ! Mais rien que le style je suis déjà en mode groupie :p

J'ai également eu la très bonne surprise d'être sélectionnée pour le partenariat de vendredi dernier sur LA : j'aurai donc l'immense plaisir de recevoir, lire et chroniquer Delirium T2. Le premier tome est un de mes coups c?ur de l'année dernière, j'attends donc beaucoup de cette suite !

Dernière modification par Perdre Une Plume (06 Mars 2012 19:45:45)

• Invité

Invité

#237 06 Mars 2012 19:46:52

roooh c'est cool pour le part' ! Moi je n'ai pas participé, à cause de la soirée possible avec l'auteur ... sans la date c'est un peu compliquée de s'organiser :/

bonne lecture avec tout ça en tout cas =)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#238 07 Mars 2012 03:44:59

C'est cool que tu apprécies tant tes lectures au point de te dire groupie! Bonnes lectures!
  • Perdre Une Plume

#239 07 Mars 2012 20:31:06

Il m'arrive aussi de déconseiller fortement un livre isallysun, la preuve :

<image>

XD
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#240 07 Mars 2012 21:53:32

haha mdr :lol: je sais que tu peux pas toujours être groupie!