[Suivi lecture] Perdre Une Plume

• Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#241 11 Mars 2012 17:42:17

Toujours plongée dans Ellroy, j'ai de grosses migraines assez handicapantes ces derniers jours je ne suis donc pas trop en état de lire :s
    Bref je n'avance pas !

J'ai tout de même trouvé le courage (et profité de la pause rugby dominicale de l'homme) pour faire une mini-chronique aujourd'hui ;)

<image>

Bon dimanche soir à vous !
  • Perdre Une Plume

#242 14 Mars 2012 22:10:50

Mieux vaut tard que jamais, j'ai enfin publié ma critique du roman de Ovaldé !

<image>
  • Perdre Une Plume

#243 19 Mars 2012 22:16:21

Enfin fini avec Ellroy ! Avis mitigé, je crois que j'ai trop traîné et me suis un peu épuisée sur cette lecture...

Enchaîné avec Divergent que j'ai juste dévoré !
    J'attaque le T3 de Les bannis et les proscrits de James Clemens :)

Et la chronique du dimanche publiée en retard :p

<image>
  • Perdre Une Plume

#244 23 Mars 2012 22:13:24

Terminé avec le T3 de Les Bannis et les Proscrits : autant j'étais sceptique sur le premier tome autant cette saga et de mieux en mieux au fur et à mesure des tomes ! Avec celui-là encore un peu plus et j'ai eu bien du mal à le lâcher !!

J'ai publié une vieille chronique sur un livre voyageur de Mélo qui a fait étape chez moi :

<image>

Depuis j'ai commencé La vie est brève et le désir sans fin de Lapeyre, ce n'est pas mal mais pour le moment pas exceptionnel.

J'attends pas mal de livres dans la BAL la semaine prochaine (quelques partés, quelques SP et quelques livres voyageurs)... comme de bien entendu il a fallu que je rajoute deux petites commandes internet dans le lot !
    J'ai du mal à me réfréner en ce moment, j'ai envie de lire tout ce que je vois passer !

Bon WE à vous :)

Dernière modification par Perdre Une Plume (23 Mars 2012 22:14:05)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#245 23 Mars 2012 23:11:25

Bonne lecture plume! Perds-en pas trop dans tes vols de migration ;) Bon w-e!
  • Tiphaine

Lecteur averti

#246 23 Mars 2012 23:13:19

Bonne lecture à toi !
  • Perdre Une Plume

#247 25 Mars 2012 15:57:40

Merci les filles !

J'en ai terminé avec le roman de Lapeyre, premier sentiment confirmé : bof, bof et re-bof !
    Je continue avec le T2 des Chroniques du magicien noir de Trudi Canavan. C'est une auteur que j'aime beaucoup et je sais que je ne serai pas déçue :) En plus à lire dans la jardin au soleil... que demander de plus ?

J'ai aussi avancé un peu côté chroniques, je ne me laisse pas désespérer par le retard accumulé !

<image>

Bon dimanche à vous !
  • Perdre Une Plume

#248 27 Mars 2012 22:26:03

J'ai dé-vo-ré Canavan, comme d'habitude !
    Je poursuis avec La vie d'une autre de Frédérique Deghelt et pour le moment j'aime beaucoup.

Et aussi un nouveau billet sur un livre voyageur que j'ai vraiment beaucoup aimé :

<image>

Bonne semaine à vous !
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#249 28 Mars 2012 09:06:53

Coucou :)

J'avais beaucoup aimé Le livre perdu des sortilèges même si les 150 premières pages m'avaient parus très longue, l'intrigue prend vraiment du temps à se mettre en place, mais par la suite, ce n'est que du bonheur !

• Perdre Une Plume

#250 28 Mars 2012 18:55:40

@Benjamin59 : j'étais tellement frustrée en découvrant la fin et de me rendre compte que ce n'était pas un OneShot mais un tome 1 uniquement !! Du coup je trépigne d'attendre le suivant XD