[Suivi lecture] Perdre Une Plume

• Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#371 31 Octobre 2012 18:05:34

@isallysun : il y en a 7 pour le moment mais je ne crois pas que le 7ème soit le dernier...

La chronique du jour !

<image>

Dernière modification par Perdre Une Plume (31 Octobre 2012 18:08:33)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#372 31 Octobre 2012 21:47:33

Okay, merci pour l'info.
  • Perdre Une Plume

#373 03 Novembre 2012 17:48:13

Bon et bien j'ai terminé toutes mes lectures en cours (Chasseuse de la nuit T6 que j'ai moins aimé que les précédents, Et puis Pauletteque j'ai vraiment savouré), j'ai eu le temps aussi de lire le T3 de Alpha & Omega de Briggs  sympa mais sans plus et Barbe Bleu de Nothomb, bof bof.

Je fais une petit pause film sous le plaid avec un bon thé en amoureux et je n'ai vraiment aucune idée de ce que je vais lire après...
    J'ai l'intégrale 4 du Trône de fer qui attend, le T7 de A comme Association aussi et tout un tas de tome de saga en cours + quelques romans.

Je laisserai parler l'inspiration du moment ou alors le hasard !
    Bon week-end à tous !
  • ramettes

Lecteur glouton

#374 03 Novembre 2012 18:12:56

Bonne fin de week-end...
    Le plaid n'était pas de trop aujourd'hui ... En tout cas au parc il faisait bien humide.
    Et, "puis Paulette" et "barbe bleue" sont dans ma wish list ! un jour peut-être.

Bonne lecture
  • cline612

#375 04 Novembre 2012 13:31:46

Bonne fin de WE alors !
  • Felina

Lecteur professionnel

#376 05 Novembre 2012 12:23:53

Je termine Confusion et ça e m'emballe pas particulièrement.
    Tu as aimé toi :chaispas:
    Beaucoup de lectures, c'est cool, j'aimerai bien avancé autant moi aussi.
    Alors quel livre as-tu choisi après ta méditation sous le plaid?
    Bonne lecture.
  • Perdre Une Plume

#377 05 Novembre 2012 18:50:00

@Felina : moyennement :s Globalement je n'ai pas passé un mauvais moment mais j'ai vu la fin venir de loin etc... Bref moyen !

Finalement j'ai pris le premier sur la pile : Les arbres ne montent pas jusqu'au ciel de Marianne Rubinstein avec lequel j'ai passé un bon moment. C'est écrit sous forme de journal, celui d'une femme de 40 ans mère d'un petit garçon de 3 ans dont le mari vient de la quitter pour son amie et prof de danse. ce n'est pas véritablement larmoyant mais ça pose pas mal de questions et c'est écrit avec intelligence :)

J'ai attaqué ce matin dans un autre registre le T15 des aventures d'Anita Blake

Et la chronique du jour aussi (j'essaye de reprendre le rythme après ce WE de glandouille bien mérité !) :

<image>
  • Perdre Une Plume

#378 06 Novembre 2012 18:56:11

Toujours dans le quinzième Anita. J'ai une grosse semaine de formation assez intense devant moi, je suis déjà HS !

A priori peu de lecture et encore moins de chroniques cette semaine, j'assure le minimum !
    J'en avais toutefois une de prête de ce we, mise en ligne ce matin :

<image>
  • Perdre Une Plume

#379 12 Novembre 2012 20:20:12

Rien publié la semaine dernière ou presque, peu lu aussi bref une semaine chargée et celle qui commence s'annonce sur le même rythme :s

Je passe toutefois partager ma chronique coup de cœur ;)
    A très vite et bonne lecture d'ici là !

<image>
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#380 12 Novembre 2012 20:29:34

Contrairement à toi j'ai beaucoup aimé "Barbe Bleue" un très bon Nothomb je trouve. Je viens de le finir et mon billet ne devrais pas tarder