[Suivi Lecture] Sita

• Sita

Empileur d étagères

#1081 03 Novembre 2012 21:26:51

Oui, je suis en Louisiane pour le semestre  :)

Pour Feed, je ne peux rien affirmer puisque je ne suis pas arrivée à la fin, mais pour le moment les zombies ne sont pas vraiment au cœur de l'histoire (même s'il y a bien sûr quelques scènes de baston quand même :P Mais c'est court et pas très gore), et l'histoire s'axe plus sur les médias, la place des bloggueurs et la campagne présidentielle. Faut attendre la fin pour savoir si c'est bien fait - et pour le moment je ne sais pas encore vraiment où l'histoire va m'emmener ! - mais c'est super intéressant et ça se lit bien !

Si en plus il te fait envie... Fonce ? :D
  • Lady K

Grand chef libraire

#1082 03 Novembre 2012 21:38:09

Oh c'est super ça :D

Bon ce que tu me dis me donne bien envie de me laisser tenter, surtout qu'il est sorti en VF (que demander de plus !) :P
    J'attends quand même ton avis final sur le livre pour voir ce qu'il en est ^_^
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1083 03 Novembre 2012 21:59:14

J'avais pu contaster que tu n'étais pas en France pour le moment mais je savais pas où. T'es où exactement en Louisiane ?
    Et bonne lecture avec Feed. Je l'ai commandé suite à l'avis de Lelf. :D
  • Sita

Empileur d étagères

#1084 04 Novembre 2012 00:22:19

@Lady K: Je manquerai pas de t'envoyer un MP pour te dire s'il vaut le coup quand je l'aurai fini ;)

@Bambi Slaugher: Je l'avais repéré parce qu'il était en promo sur amazon.com (1.99$ pour la version Kindle, immanquable !) mais l'avis de Lelf m'a achevé :P
    Je suis à Lafayette, à 3h de la Nouvelle Orléans et un peu moins d'1h de Baton Rouge :)
  • Sita

Empileur d étagères

#1085 14 Novembre 2012 17:53:52

Je viens de terminer mes deux lectures en cours (quelle synchronisation :P) :

- The Spirit War : c'est toujours du Eli Monpress, ça se lit bien même si ça manque parfois de profondeur et de persos un peu plus creusés, mais j'aime décidément cet univers et cette bonne humeur ambiante. Bon, j'ai quand même l'impression de me l'être un peu plombé en le faisait traîner presque deux bons mois :/

- Feed : Du très très bon ? J'ai hâte de rentrer en France pour m'offrir la trilogie au format papier (parce que là, je vais revenir avec une bonne dizaine de bouquins, donc je peux pas trop me permettre d'en acheter plus, ahem - et les 3 Mistborn neufs coûtent 10$ en tout, franchement, je ne sais pas comment je vais me retenir de les acheter aussi... ;_; )
    L'histoire était vraiment inattendue et ça fait du bien dans un paysage zombie qui s'étend largement en ce moment ! C'est bien écrit, le monde est extrêmement bien construit.
    En plus comme dit Lelf, ça se termine pas en cliffhanger, que demande le peuple ? :D

Du coup j'ai continué avec Spirit's End, le dernier tome d'Eli Monpress, pour le papier, et The perks of being a wallflower pour le numérique :)
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#1086 14 Novembre 2012 18:32:37

Bonne lecture ;)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1087 14 Novembre 2012 18:40:30

Youhouuuuu \o/
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1088 14 Novembre 2012 21:20:10

Feed me tente bien depuis que j'ai vu les statuts de Lelf ! ^^ Bonne nouvelle lecture sinon !
  • Sita

Empileur d étagères

#1089 14 Novembre 2012 21:29:21

Tu peux te laisser tenter Frankie, c'est de la bonne lecture :D
    Bon après ça fait quand même une trilogie de grands formats chez Bragelonne, ce qui fait quand même une certaine somme... Mais elle vaut le coup :)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#1090 14 Novembre 2012 21:47:43

Je n'ai encore jamais lu de livre sur les zombies, et j'avoue que ton avis et celui de Lelf me donnent envie d'essayer Feed :)