#1085 14 Novembre 2012 17:53:52
Je viens de terminer mes deux lectures en cours (quelle synchronisation :P) :
- The Spirit War : c'est toujours du Eli Monpress, ça se lit bien même si ça manque parfois de profondeur et de persos un peu plus creusés, mais j'aime décidément cet univers et cette bonne humeur ambiante. Bon, j'ai quand même l'impression de me l'être un peu plombé en le faisait traîner presque deux bons mois :/
- Feed : Du très très bon ? J'ai hâte de rentrer en France pour m'offrir la trilogie au format papier (parce que là, je vais revenir avec une bonne dizaine de bouquins, donc je peux pas trop me permettre d'en acheter plus, ahem - et les 3 Mistborn neufs coûtent 10$ en tout, franchement, je ne sais pas comment je vais me retenir de les acheter aussi... ;_; )
L'histoire était vraiment inattendue et ça fait du bien dans un paysage zombie qui s'étend largement en ce moment ! C'est bien écrit, le monde est extrêmement bien construit.
En plus comme dit Lelf, ça se termine pas en cliffhanger, que demande le peuple ? :D
Du coup j'ai continué avec Spirit's End, le dernier tome d'Eli Monpress, pour le papier, et The perks of being a wallflower pour le numérique :)