#109 04 Février 2010 17:01:02
Effectivement, dick/cok passe bien mieux à l'écrit aux Etats-Unis qu'ici en France.. C'est bien de vouloir coller au texte, mais je trouve ça vraiment, vraiment bizarre et dérangeant !
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de regarder ;)
Je viens de terminer Le temps n'est rien, qui m'a arraché quelques larmes alors que je faisais tout pour ne pas pleurer dans les transports en commun... C'était une lecture très agréable, et je reverrais bien le film !
C'est d'ailleurs dommage que le film ne se soit pas terminé de la même manière que le livre. En revanche, je trouve que le film joue plus sur les allées/venues dans le temps (qui sont quand même beaucoup plus faciles à faire visuellement sans faire dans la redite comme ça pourrait être le cas à l'écrit), ça m'a un peu manqué dans le livre.
En revanche, moi qui suis fan du parti tout est écrit, je ne peux pas modifier mes actions parce qu'elles se sont déjà produites dans le passé, ça a été un vrai régal !
Maintenant j'attaque The Curious Case of Benjamin Button, une courte lecture en attendant mon prochain livre de partenariat qui ne devrait pas tarder :)