Va pour 2015 pour découvrir Ness alors !
Mais je suis quasi-sûre que tu adoreras la série "Le chaos en marche".
Par contre je ne sais pas si tu le liras en VO ou VF, mais effectivement comme Bambi_slaughter je me souviens avoir été un peu déstabilisée par le style au début, donc je serais curieuse de voir ce que ça donne en VO..
"Quelques minutes après minuit" il est assez court je crois, tu peux donc le lire rapidement avant la fin de l'année 2014 si tu le trouves en bibliothèque.. ;) (non je n'essaie pas de te tenter..)
Moi aussi, je dirais que je suis plus qu'anxieuse pour "Le combat ordinaire", avec Nicolas Duvauchelle dans la rôle de Marco d'ailleurs (plus d'infos
ici).
Et le réalisateur c'est celui qui a fait le film sur le Tour de France sorti l'année dernière, donc je t'avoue que j'ai un peu peur..
Pour les films, j'avais regardé un jour en détail sur quelques semaines, et je crois que j'en étais à quasi 50% d'adaptations.. (déjà tous les films de super-héros le sont en général, mais là le côté adaptation me gêne moins du coup..).
Je note pour "Genesis", de toute façon je crois que je suis partie pour acheter tous les "Pôle fiction" !
"Mr Penumbra" a l'air sympa, j'attends le reste de ton avis.
Et moi aussi j'ai hâte de voir de nouveaux articles sur ton blog !
En plus, je me suis rendue compte hier que j'avais loupé 3 ou 4 de tes dernières vidéos car je ne suis pas abonnée à ta chaîne mais j'y vais plutôt à l'improviste.. ;)
Du coup, je n'avais pas vu que tu demandais des idées de BD, sinon j'en aurais peut-être proposé quelques-unes.
Sur ce, bonne lecture et bonne journée !
@ Bambi_slaughter : Sors vite "Room" de ta PAL, il est vraiment vraiment bien !