[Suivi Lecture] Sita

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1391 17 Octobre 2014 19:51:02

Non pas encore, mais il est dans ma PAL prioritaire... (Bon elle doit compter une bonne trentaine de bouquins, mais quand même :P)
  • Sita

Empileur d étagères

#1392 18 Octobre 2014 22:07:04

Nos PALs prioritaires doivent être soeurs =D
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1393 18 Octobre 2014 22:10:02

Ouais. Certainement.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1394 18 Octobre 2014 22:16:47

"Le passage", un pavé... J'avais vu ça chez Licorne.
    Bonne continuation et bon week-end , très chère. Biz
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1395 18 Octobre 2014 22:37:01

Oui je l'ai lue il y a peu la suite. Un poil en dessous pour moi mais c'est très personnel, parce qu'objectivement c'est bien dans la continuité, y'a pas grand chose à redire. Par contre ça sert à rien d'être pressé, le 3e a pris du retard à cause du film ^^
  • Sita

Empileur d étagères

#1396 20 Octobre 2014 12:31:33

@Stellade : Un peu lourd en effet, une bête de presque 1000 pages ;) Mais ça se lit tout seul, comme le dit Lelf !
    Comment vas-tu toi ? :3

@Lelf : Encore une adaptation ! J'ai bien fait de le commencer, après avoir vu le film, je sais pas si j'aurais eu le courage de m'y lancer (on m'a ramené le grand format d'une étagère de livres à donner, donc je n'ai pas la culpabilité de ne pas lire un bouquin de 25€ ^^). Je verrai bien quand j'y arriverai du coup ^^

Toujours dans mes deux pavés, Kraken est... bien plus bizarre que je m'imaginais (je ne m'attendais pas voir un homme et un gamin sortir d'un petit colis pour manger celui qui le portait et explorer un appartement en léchant les murs, disons =D)
    Niveau BD, j'ai lu les deux tomes de All you need is kill ce weekend, et bien qu'un peu court, j'ai trouvé ça ça sympathique. Sans plus.

Et hier j'ai posté une nouvelle vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=IzOAzo9 … e=youtu.be
  • Anou

Lecteur professionnel

#1397 20 Octobre 2014 12:56:13

Merci pour le tag Sita, je vais voir ce que je peux faire pour y répondre ! ;)

Et bonnes lectures avec tes livres en cours !
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#1398 23 Octobre 2014 18:53:21

:birthday4:

Bon anniversaire Sita et continue de nous arroser de tes vidéos!

:ok:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1399 23 Octobre 2014 21:18:59

:pompom: Bon anniversaire :pompom:
  • Lady K

Grand chef libraire

#1400 24 Octobre 2014 11:06:17

Sita a écrit

Toujours dans mes deux pavés, Kraken est... bien plus bizarre que je m'imaginais (je ne m'attendais pas voir un homme et un gamin sortir d'un petit colis pour manger celui qui le portait et explorer un appartement en léchant les murs, disons =D)

Tu vends du rêve là xD Rien que pour ça je crois que je pourrais me laisser tenter... et bon, j'avoue que j'ai envie de découvrir la plume de l'auteur :P
    Belles lectures à toi avec tes pavés, en espérant que tu en aies eu plein d'autres à ton anniversaire =D