[Suivi Lecture] Sita

• J.a.e_Lou

Commis de lecture

#1411 30 Octobre 2014 11:43:27

Gnuhuhu, Alice j'ai déjà celui-là, celui-là et celui-là... un de plus... je vais regarder ça :3 (et je veux l'édition du roman en Pinguin Classiiiique :pink:)

Sita a écrit

(t'es pas censée être aux Utos au fait :3 ?)

Moi ? Je pars demain soir ! Papu faire plus cette année (c'est chiant les gens qui trouvent du boulot -__-)

Lelf a écrit

Par contre y'a le Moby Dick de Jouvray aussi, au moins celui là c'est un one shot contrairement aux Chabouté. Et il est beau aussi ^^

Haaaaaaan ! *___*

Dernière modification par J.a.e_Lou (30 Octobre 2014 14:30:04)

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1412 30 Octobre 2014 12:03:25

Nous on peut pas parce que mister a pas de boulot, c'est quand même plus sympa de ton côté :P
    (Tu devrais éditer tes posts plutôt que triple poster par contre ^^)
  • Sita

Empileur d étagères

#1413 30 Octobre 2014 12:21:42

Aaah, je convoite aussi celui de LostFish ! Par contre j'ai la BD de Xavier Collette ^^
    J'ai très envie de m'offrir la version Penguin English Library d'Alice in Wonderland parce qu'en anglais je ne l'ai que dans la collection complète des oeuvres de Lewis Caroll, qui n'est pas très transportable =D Et à Londres j'étais tombée là-dessus, et ça a été très difficile de résister !
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#1414 30 Octobre 2014 14:10:52

Je, je... je ne te remercie pas Sita !! (j'en veux pleiiiin !). ça me fait penser que j'ai aussi une vieille édition pop up d'Alice de quand j'étais petite, mais qui est chez mes parents et je crois me souvenir qu'elle est sublime. Faut que je demande et si ma mère la trouve, je prendrai des photos :3

Pour les éditions Penguin c'est celui-là que je veuuux :pink:
    <image>

Dernière modification par J.a.e_Lou (30 Octobre 2014 14:32:47)

• Sita

Empileur d étagères

#1415 30 Octobre 2014 14:40:19

HA ! Mais maintenant que tu parles d'édition pop-up... =D
    Je veux bien des photos de la tienne en tout cas !

Et ouiii, les harbounds de Penguin sont tellement jolis *__* Mais pour le coup celle-ci serait pratiquement aussi grosse que celle de mon intégrale Lewis Caroll, du coup aussi peu lisible dans les transports x)
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#1416 30 Octobre 2014 14:49:23

Tiens d'ailleurs tu sais si on peut les trouver chez Shakespeare & co ?
  • Sita

Empileur d étagères

#1417 30 Octobre 2014 14:58:33

J'en ai vu au moins un de la collection au début du mois, mais je ne sais plus lequel c'était :) Et sinon une amie a fait une razzia Penguin English Library chez le Gibert Joseph langues étrangères de Saint Michel !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1418 02 Novembre 2014 23:48:10

J'ai le pop up :-)
  • Sita

Empileur d étagères

#1419 03 Novembre 2014 08:39:54

Il faut décidément qu'on vienne te cambrioler =D Enfin pour le Locke & Key, finalement j'ai craqué ce weekend et j'ai toute la fin de la série chez moi maintenant ^^
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1420 03 Novembre 2014 08:50:10

Eh eh eh =D