[Suivi Lecture] Sita

• Sita

Empileur d étagères

#161 20 Mars 2010 20:53:37

Ensemble c'est tout est prévu, comme je participe à une lecture commune fin mai ! J'espère qu'il me fera cet effet-là. C'est justement parce que tout le monde me dit ça que j'ai très peur d'être déçue !

Sinon j'ai terminé Le Pacte, ce livre m'a captivée et m'a bouffé toute la journée, je n'ai pas pu faire autre chose très longtemps sans avoir envie de me replonger dedans ! J'ai beaucoup aimé, mon coeur s'est beaucoup serré et j'ai versé quelques larmes..

Du coup comme je n'ai pas The Gun Seller sous la main avant demain (de toute manière il ne fait pas le poids par rapport à mon envie du moment :p) et que j'ai reçu des livres aujourd'hui, je vais commencer Fablehaven !
  • Azilice

Lecteur assidu

#162 20 Mars 2010 20:59:44

Ah j'ai hâte de commencer Fablehaven moi aussi! Je pense que se sera ma deuxième lecture après le tome 2 de Young Samurai que je suis en train de lire!

Bonne lectuuuure
  • Alice

Apprenti Lecteur

#163 20 Mars 2010 21:02:04

Rha Fablehaven j'le veuuuuuuuuuuux è.é

Bonne lecture è.é Chuis jalouse è.é
  • Ana76

A la découverte des livres

#164 21 Mars 2010 09:02:07

Fablehaven... je veux le tome 2 :P
  • Iluze

Ex-Team

#165 21 Mars 2010 09:07:30

Fablehaven wéééé :clapi:
  • mariiine

Lecteur professionnel

#166 21 Mars 2010 10:50:00

J'ai hâte de lire Fablehaven mais je préfére attendre les vacances quand même, j'ai peur qu'une fois commencé, je ne puisse plus laché le livre oops

Bonne lecture :-)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#167 21 Mars 2010 11:43:10

Je viens de le finir moi :) Bonne lecture Sita !
  • Sita

Empileur d étagères

#168 24 Mars 2010 15:20:13

J'ai pas beaucoup trouvé le temps de lire ces derniers temps... Et hier, j'avais quelques heures devant moi, mais je n'ai pas lu Fablehaven, puisque j'ai reçu Le Chant des Anges de Folco Chevallier pour le partenariat avec Timée Editions.

Je l'ai terminé, ça se lit très vite, mais je ne sais pas trop quoi penser de ma lecture... Il va falloir que je me creuse un peu la tête pour ma critique.
  • Marionnette

Dompteur de pages

#169 24 Mars 2010 17:48:38

Bon courage pour ta critique ^^
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#170 24 Mars 2010 17:49:51

Bonne lecture de Fablehaven si tu le commence. :pink: