[Suivi Lecture] Sita

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#171 24 Mars 2010 18:50:47

J'ai finalement craqué sur Fablehaven ... j'ai vu que les biblios l'avaient commandé, je vais garder un oeil dessus ...
  • Sita

Empileur d étagères

#172 28 Mars 2010 16:14:23

Merci Marionnette :D

J'ai terminé Fablehaven et je comprends pourquoi il déchaîne les foules ! J'ai beaucoup aimé, presque adoré, mais je trouve que l'univers manque de diversité... A part des fées, on ne voit pas grand chose... Les personnages sont en tout cas très attachants !

En tout cas, c'est une très alléchante introduction, et je me plonge de suite dans Rise of the Evening Star en espérant être encore plus immergée dans la réserve que dans ce premier tome !
  • joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#173 28 Mars 2010 17:22:41

J'en suis à plus de la moitié et j'aime beaucoup aussi mais, comme toi, j'aurais penché pour davantage de diversité
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#174 29 Mars 2010 01:26:50

Moi j'ai bien aimé qu'il ne montre pas tout d'un coup et que la découverte soit très progressive. En plus on voit quelques belles créatures en dehors des fées quand même ^^
  • Sita

Empileur d étagères

#175 29 Mars 2010 15:19:11

J'aime ça aussi, parce qu'on se doute quand même qu'il y a plus, mais après avoir entendu vanter l'univers très fourni de Fablehaven, je m'attendais à plus ^^
    Mais c'est tout de même une lecture que j'ai énormément aimé !
  • Sita

Empileur d étagères

#176 02 Avril 2010 19:29:43

J'ai terminé Rise of the Evening Star... Waouh. Je suis contente d'avoir le 3ème tome à portée de main !

Je me suis retenue de le commencer de suite, pour commencer un recueil de nouvelles de Daniel Handler (plus connu sous le pseudo de Lemony Snicket pour les Orphelins Baudelaire :D).

Et j'ai trouvé The Eyre Affair qui m'attendait chez mes parents. Je vais pouvoir le commencer, en espérant l'avoir fini pour le book club !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#177 02 Avril 2010 19:31:25

Ben pour le tome 1 de Fablehaven il y a quand même des trolls et des ogres hein ^^

Bonne lecture de l'affaire Jane Eyre :)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#178 02 Avril 2010 20:52:52

Bonne lecture Sita ^^
  • Sita

Empileur d étagères

#179 11 Avril 2010 17:23:34

Pas mal de choses depuis la dernière fois :

J'ai publié ma critique du premier tome de Fablehaven ici : http://www.sorcelleries.net/?p=403

L'Amour Adverbe toujours en cours, je le trouve assez long à lire... Et puis j'entrecoupe les nouvelles par d'autres livres, donc évidemment ça avance pas.

Terminé The Eyre Affair, pile pour le book club. La première moitié m'a ennuyée, par contre la fin m'a beaucoup plue et s'est lue toute seule.

J'ai lu The Boy in the Dress de David Walliams, très sympa et frais comme de la bonne littérature pour la jeunesse (mais jeunesse pré-ado), avec de jolies illustrations

Et je suis en train de lire The Forest of Hands and Teeth de Carrie Ryan. J'ai du mal à m'en détacher, même si globalement le récit est très lent.......Et que le résumé de bibliomania spoile plus de la moitié du bouquin..
  • Radicale

Les doigts collés au papier

#180 11 Avril 2010 18:14:53

Sita a écrit

Et je suis en train de lire The Forest of Hands and Teeth de Carrie Ryan. J'ai du mal à m'en détacher, même si globalement le récit est très lent.......Et que le résumé de bibliomania spoile plus de la moitié du bouquin..

Assez dubitative sur La forêt des damnés (le titre français), j'ai bien aimé l'ambiance mais je n'ai pas trouvé la narratrice assez attachante... J'attends le 2.

Dernière modification par Radicale (11 Avril 2010 18:15:11)