[Suivi Lecture] Sita

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#341 01 Septembre 2010 22:35:58

Vu comme j'ai "apprécié" le 1er, je ne suis déjà même pas sûr de lire un jour le 2, alors le 3....:grat:
  • Sita

Empileur d étagères

#342 02 Septembre 2010 10:20:20

Effectivement, si tu n'as pas vraiment aimé le premier, tu vas difficilement aimer la suite. J'ai beaucoup aimé le dernier tome, mais le premier garde ma préférence.
    Par contre pour le côté convenu, je trouve que ça s'améliore grandement dans le trois où on avance beaucoup plus dans le noir que sur les deux premiers :D

Enfin bon, voilà, j'ai terminé Mockingjay. Un bon dernier tome, avec une fin qui m'a rendue très triste.

Dernière modification par Sita (02 Septembre 2010 10:20:37)

• lasardine

Cajoleur de couvertures

#343 02 Septembre 2010 10:54:51

mais pourquoi j'ai pas plus écouter mes profs d'anglais moi??? pourquoi???????? :tetemur::tetemur:
  • Mallou

Mécène des éditeurs

#344 02 Septembre 2010 11:14:45

Eh oui Lasardine, c'est ce que je me dis aussi !

J'envie tout ceux qui sont capable de lire en Vo !
  • Sita

Empileur d étagères

#345 02 Septembre 2010 11:41:51

Faut se lancer les filles :yeah:
    Les bases viennent avec les cours d'anglais, mais il y a quelques années, je peinais vraiment. Avec l'anglais omniprésent sur internet, on finit par s'y habituer et se lancer dans un bouquin ^^
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#346 02 Septembre 2010 11:53:32

Sita a écrit

Faut se lancer les filles :yeah:
    Les bases viennent avec les cours d'anglais, mais il y a quelques années, je peinais vraiment. Avec l'anglais omniprésent sur internet, on finit par s'y habituer et se lancer dans un bouquin ^^

mouais...
    ma fille en CE2 a bientôt un meilleur niveau d'english que moi tu sais!
    même cette crétine de Dora l'exploratrice elle parle mieux que moi!
    alors?? tu crois vraiment que même en me lançant je vais y arriver (va vraiiiiiment falloir que je me lance très loin hein!! :lol:)

• Invité

Invité

#347 02 Septembre 2010 11:54:39

C'est pas avec les profs d'anglais qu'on appernd, c'est certain... comme dit Sita, faut se lancer... même si faut se lancer loin ;)
  • Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#348 02 Septembre 2010 11:56:44

lasardine a écrit

tu crois vraiment que même en me lançant je vais y arriver (va vraiiiiiment falloir que je me lance très loin hein!! :lol:)

Avec un peu d'élan ça peut marcher je pense :lol:

• Sita

Empileur d étagères

#349 02 Septembre 2010 11:58:48

lasardine a écrit

ma fille en CE2 a bientôt un meilleur niveau d'english que moi tu sais!
    même cette crétine de Dora l'exploratrice elle parle mieux que moi!
    alors?? tu crois vraiment que même en me lançant je vais y arriver (va vraiiiiiment falloir que je me lance très loin hein!! :lol:)

Tu vas pouvoir lui piquer ses cours :lol:
    Mais après il faut surtout des bases de grammaire et de structures de phrases, le vocabulaire et les expressions courantes viennent en pratiquant ^^

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#350 02 Septembre 2010 11:59:29

evertkhorus a écrit

C'est pas avec les profs d'anglais qu'on appernd, c'est certain... comme dit Sita, faut se lancer... même si faut se lancer loin ;)

Ah oui ça sur le nombre de profs d'anglais que j'ai eu y'en a qu'une qui m'a vraiment appris l'anglais et pas juste un truc pseudo-littéraire...