[Suivi Lecture] Sita

• Sita

Empileur d étagères

#371 03 Septembre 2010 12:07:30

Pour l'instant j'ai lu les deux premiers chapitres, donc je suis pas rendue loin xD Mais j'ai toujours aimé les histoires sur Picsou/Donald/Gontran/etc (limite je lisais pas les histoires sur Mickey quand j'étais abonnée au journal de Mickey *logique*)
  • Renan

Chercheur de mots

#372 03 Septembre 2010 12:09:54

XD je comprends... perso j'étais plus Picsou Magazine (ma mère m'a forcé à en jeter plein T_T.... depuis j'en ai rachetés sur ebay/vide greniers XD)
  • Sita

Empileur d étagères

#373 03 Septembre 2010 12:11:41

Le problème c'est que je les lisais tous les deux en moins d'une journée... Du coup entre une parution mensuelle et une parution hebdomadaire, j'ai chosi l'hebdomadaire =D
  • Renan

Chercheur de mots

#374 03 Septembre 2010 12:17:17

Certes XD

Mais j'avais pas beaucoup d'argent T_T (et puis les bd de Picsou Mag sont mieux u_u)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#375 03 Septembre 2010 13:04:54

Moi je fais la collection des Mickey Parade. J'en ai tellement que maintenant je lutte pour trouver ceux qui me manquent, et un des ces jours je vais devoir les acheter à prix d'or à des pros :s
  • Erato

Dévoreur de PAL

#376 03 Septembre 2010 13:23:27

J'étais pas hyper fan du Mickey Parade, mais comme je finissais assez rapidement le Picsou Magazine, je l'achetais quand même avec le Super Picsou Géant, le journal de mickey, bref tout :D
  • tachas

Érudit des mots

#377 03 Septembre 2010 13:26:37

Erato a écrit

J'étais pas hyper fan du Mickey Parade, mais comme je finissais assez rapidement le Picsou Magazine, je l'achetais quand même avec le Super Picsou Géant, le journal de mickey, bref tout :D

ohh super Picsou géant :pink: souvenir, souvenir

Bonne lecture Sita !! =)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#378 03 Septembre 2010 13:29:35

Moi aussi, j'étais une fan de Picsou magazine et des ses gadgets et j'ai toujours préféré Donald à Mickey même si on ne comprend rien à ce que Donald dit ^^
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#379 03 Septembre 2010 13:45:07

Bah dans Miceky-Parade il y avait aussi beaucoup d'histoires de Donald et de Picsou, voire même plus vu que Donald est beaucoup plus populaire en France que Mickey.
  • Radicale

Les doigts collés au papier

#380 03 Septembre 2010 15:30:09

On fait des team Picsou contre team Mickey, comme les teams Edward / Jacob, ou Gale / Peeta ? :D