[Suivi Lecture] Sita

• Erato

Dévoreur de PAL

#521 25 Octobre 2010 14:42:40

Oh, c'est fini ? Tu ne serais plus sur les stands ?
    Je suis sûre que No Life va te manquer :ptdr:
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#522 25 Octobre 2010 19:32:01

Sita a écrit

@Thalia : En tout cas pas derrière un stand, c'était notre dernière :s Mais si le casting de Doctor Who est invité l'année prochaine, là c'est sûr, je viens et il faudra qu'on s'y retrouve :D

WHAAAAAAAT ?

• Sita

Empileur d étagères

#523 26 Octobre 2010 11:42:58

@Erato : Que de chouettes souvenirs avec No Life :tetemur: :ptdr:

@Lyra : En juillet dernier ils avaient diffusé le premier épisode de la saison 5 "pour la première fois en France" (ouais bon, tout le monde dans la salle l'avait vu, ou s'était fait traîné par quelqu'un qui l'avait vu =D), et l'orga a dit qu'ils avaient voulu les inviter mais n'avaient pas pu car tout s'était fait au dernier moment. Mais ils nous ont filmé en train de hurler pour leur montrer qu'on voulait qu'ils viennent l'année prochaine :D *croise les doigts*

Tu n'étais pas dans la conversation quand on en parlait avec Renan et Slay ?

Sinon j'ai terminé Les Âmes Grises. Avalon, je suis sûre qu'il pourrait te plaire ^^
    En tout cas j'ai beaucoup aimé.

J'ai lu une nouvelle d'Histoires de voyages dans le temps (vous les zombies), sous la contrainte après m'être fait persuadée par Renan =D

Et là je sais pas quoi lire. J'hésite entre La Couleur de la Neige de Jodi Picoult, La Huitième Fille de Pratchett ou le deuxième tome des Rêveurs d'Eddings.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#524 26 Octobre 2010 11:43:46

Je ne connais aucun des titres sur lesquels tu hésites. Je note le Claudel alors !
  • Erato

Dévoreur de PAL

#525 26 Octobre 2010 11:45:56

Les Ames grises est déjà dans ma LAL ^^
    Je ne connais pas non plus les titres que tu proposes (enfin Pratchett je connais, mais j'ai pas aimé ... et Picoult, je n'ai lu que Ma vie pour la tienne que j'ai bien aimé).

Petit cadeau :

Dernière modification par Erato (26 Octobre 2010 11:52:26)

• Sita

Empileur d étagères

#526 26 Octobre 2010 11:47:06

Pareil, j'ai lu Ma Vie pour la tienne et Le Pacte et j'ai beaucoup aimé, mais si je le lis, ça me fera pas de point pour ma PAL comme ça vient de la biblio
    (la raison pour ne pas le lire est vile je sais =D)
  • Erato

Dévoreur de PAL

#527 26 Octobre 2010 11:52:49

Complètement vile XD
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#528 26 Octobre 2010 12:18:52

Je ne vais pas essayer de conseiller car je ne connais que le Pratchett et de nom en plus...
    Bon choix :)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#529 26 Octobre 2010 13:08:02

Bon choix et bonne lecture :P
  • Sita

Empileur d étagères

#530 26 Octobre 2010 17:47:06

Finalement c'est La Huitième Fille de Pratchett que j'emporte pour aller chez mes grand-parents :D
    Mon sac a fait mon choix, pas la place pour un grand format xD