[Suivi Lecture] Sita

• Sita

Empileur d étagères

#541 04 Novembre 2010 18:31:45

Merci vous trois :)

Je viens de le terminer, et je reste sur ma petite déception. C'est toujours bien écrit mais l'histoire est vraiment en dessous de ceux que j'ai lus pour le moment, et pas de surprise sur la fin...

Là je sais pas avec quoi continuer, pleins de trucs à lire pour diverses échéances, il faut que je fasse le tri dans ma tête =)
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#542 04 Novembre 2010 18:46:54

Tu as des part'???C'est quoi tes échéances???Bon choix et bonne lecture!
  • Sita

Empileur d étagères

#543 04 Novembre 2010 19:09:00

Un part' pour Masse Critique : La Louve et la Croix, qui à priori devrait avoir la priorité, mais j'ai encore largement le temps de le lire
    Un livre de la bibliothèque à rendre la semaine prochaine
    Un livre que je vais prêter et que j'aurais bien lu avant

Et je me dis qu'il faudrait que je traîne pas trop pour aller emprunter Dragon Rouge pour le book club de novembre parce que ça se rapproche ! (donc lire quelque chose de pas trop long pour attaquer direct avec)
    Et puis la LC anglaise de début décembre où il faudrait dans l'idéal que je commence à l'avance !

Je m'y perds :s

Dernière modification par Sita (04 Novembre 2010 19:09:45)

• mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#544 04 Novembre 2010 19:12:18

Oulah, oui, il y a de quoi en perdre le nord...

Après un petit tour dans ta PAL, je ne sais que te proposer si ce n'est Uglies...:sifflote:

Sinon le Pennac doit se lire assez facilement et rapidement! C'est quoi le livre que tu prêtes et celui de la bibliothèque?

Dernière modification par mamzellebulle (04 Novembre 2010 19:16:48)

• Erato

Dévoreur de PAL

#545 04 Novembre 2010 19:54:19

Tu me fais penser qu'il faudrait que je le lise dans pas longtemps the Undrowned Child :goutte:

Suspense, que vas tu choisir ? :D
  • Lalou

Georgia Nicolson

#546 05 Novembre 2010 10:11:41

Ah j'suis pas la seule à me perdre dans mes parts et mes LC et tout ca! (Mais moi j'suis définitivement perdue, en fait...)

Suspens, que vas tu choisiiiiiiiiiir? (je fais écho à Era!)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#547 05 Novembre 2010 10:35:30

Quelque soit ton choix, bonne prochaine lecture !
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#548 05 Novembre 2010 10:42:15

Alors ? finalement ? le choix c'est penché sur quoi ?
    c'est vrai que lorsqu'on a plein d'échéances comme cela, mais en même pas on sent qu'elles ne sont pas trop urgentes, on ne sait plus quoi prendre !!!! ^^
  • Sita

Empileur d étagères

#549 05 Novembre 2010 15:19:22

Contente que je suis pas la seule à me prendre la tête :sifflote:
    En plus j'essaye d'alterner et de pas enchaîner trop de livres dont je voudrais parler sur le blog, vu que j'ai le temps de faire qu'une critique par semaine !

Lalou, tu as tant d'échéances que ça ? :Amen: Déjà, je me limite niveau LC parce que je sais que j'arriverais pas à en tenir plus d'une par mois !

Finalement j'ai pris le premier qui venait ce matin parce que j'avais pas le temps de tergiverser, et j'ai bien entamé Oscar Pill d'Eli Anderson

ça tombe bien il se lit vite =)
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#550 05 Novembre 2010 15:26:17

J'avoue les LC c'est le mal :D