[Suivi Lecture] Sita

• Erato

Dévoreur de PAL

#551 05 Novembre 2010 15:58:16

Bonne lecture !
    L'est sympa à lire ^^
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#552 05 Novembre 2010 16:00:58

Il me fait de l'oeil celui-là, faudra que je l'acquière =D
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#553 05 Novembre 2010 19:02:14

Moi, j'ai renoncé aux LC, je n'aimais pas ne pas tenir mes engagements, ni parfois me sentir "obligée" de lire un livre...

Bonne lecture Sita! J'aimerais bien découvrir Oscar Pill prochainement!
  • Sita

Empileur d étagères

#554 05 Novembre 2010 19:09:22

Pour l'instant j'aime bien, les pages se tournent vraiment toutes seules même si l'histoire n'a pas tout à fait démarré !

@mamzellebulle : Je suis comme toi. Je participe rarement parce que je préfère pas me lancer sur un livre qui ne pas avoir envie d'écrire un billet dessus.
    Pour Oscar Pill si tu n'es pas pressée, je pourrais te le prêter après l'avoir prêté :) C'est qu'il est pas donné quand même ! =D
  • nanet

Doctelecteur

#555 07 Novembre 2010 11:14:41

Et bien vu tes chroniques, je en suis pas étonnée qu'elles te prennent tant de temps ! mais elles sont tellement sympa...

Bonne Lecture, ce livre me fait de l'oeil, je pense que je craquerai sous peu. Les commentaires lus dessus sotn assez éloquents. Et puis je ne connais pas l'ateur(e) Eli, homme ou femme ?

Biz
  • Invité

Invité

#556 07 Novembre 2010 11:21:07

Bonne lecture, moi aussi j'ai ralentis ces temps-ci, mais j'en ferai sans doute de temps en temps!
  • Sita

Empileur d étagères

#557 07 Novembre 2010 16:35:54

@Nanet : Homme :) C'est un pseudo, il a écrit des thrillers sous son vrai nom il me semble.
    Je l'ai presque terminé et je trouve ça très sympa. Je pense en faire une critique d'ailleurs !
    (et merci :emb:)

@Evert : En même temps je te comprends ! Tu as de quoi t'occuper à Londres et dans les environs ;)

Dernière modification par Sita (07 Novembre 2010 16:57:33)

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#558 07 Novembre 2010 16:38:28

Grâce à Cécile je vais pouvoir découvrir Oscar, ça fait plusieurs mois que cette série me tentait, en plus j'adore découvrir des auteurs français, donc c'est doublement intéressant.
    Bonne lecture ^^
  • Sita

Empileur d étagères

#559 07 Novembre 2010 16:39:42

Merci :)
    J'espère que ça te plaira alors ! Je lirai ta chronique avec plaisir.
    (en parlant de ça, j'ai peur de l'avoir manqué, tu as écris ton avis sur Plaguers ?)

Dernière modification par Sita (07 Novembre 2010 16:39:48)

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#560 07 Novembre 2010 17:12:32

Pas encore, il n'est pas facile à chroniquer, mais j'espère dans la semaine :)
    Si j'y pense je te préviendrai ^^