#580 16 Novembre 2010 21:19:28
En spoiler parce qu'on ne sait jamais ^^
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Des détails du développement ou de la timeline, et surtout au niveau de l'Elder Wand (connait pas le nom en français :s), j'ai gardé l'impression que c'était une baguette "fictive", genre un esprit qui va dans la baguette (normale) de son maître plutôt qu'une vraie baguette qu'il faut à chaque fois voler tout en battant son maître. Ou encore ce qui arrive aux Hallows.
Et puis là on s'arrête de polémiquer parce qu'on discute du Hallow qu'on voudrait avoir, et étrangement je suis la seule de la bande à vouloir la Cape =D
(parce que tous les autres sont des mecs et qu'ils veulent tous la baguette ? :lol:)
En fait, pas du tout du débat sur des points non expliqués, mais sur des détails dont on ne se souvient pas ;)
(et comme on s'est tous fait des avis d'après nos souvenirs on arrive chacun à expliquer les événements suivants en fonction de ce qu'on pense, du coup faut qu'on vérifie xD)
(M'expliquez pas hein ! Je veux relire tout ça tranquillement :D Mais après explications d'un ami, il me semble que je me trompe à propos de l'Elder Wand, et j'ai envie de voir ce qui m'a fait me souvenir de ça ^^)