[Suivi Lecture] Sita

• Thalia

Ex-Team

#51 09 Décembre 2009 11:19:01

Bonne lecture Sita. :) Tu connaissais déjà Grangé?
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#52 09 Décembre 2009 11:26:44

Bonne lecture Sita. J'ai hâte de voir comment va être ta lecture et si ça va te plaire. Je ne connais pas du tout Grangé et j'ai un autre bouquin à lire avant ce titre là.
  • Pimprenelle

Bibliophile

#53 09 Décembre 2009 12:56:26

Grangé est un auteur que je compte découvrir en 2010!
    J'ai hâte de lire ton avis!
  • Sita

Empileur d étagères

#54 09 Décembre 2009 13:26:41

@Thalia Non, je n'ai jamais lu Grangé, mais ma belle-mère accro au thriller n'en dit que du bien et je connais pas mal de gens qui ne jurent que par lui. On me dit souvent que c'est du même genre que Chattam, que j'ai découvert cet été et que j'ai plutôt apprécié :D

Ho Belledenuit, tu participes au partenariat aussi ?
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#55 09 Décembre 2009 13:37:03

Sita a écrit

Ho Belledenuit, tu participes au partenariat aussi ?

Oui finalement je me suis laissée tenter par ce titre même si je n'ai jamais lu cet auteur ni Chattam d'ailleurs. Ce sera vraiment une première ! Alors, vas-y tente moi avec ce bouquin ! =D

• Véro

Gastronome littéraire

#56 09 Décembre 2009 14:45:55

Sita a écrit

Ma mère en est fan, c'est elle qui me l'a offert :) Mais finalement ce ne sera pas pour tout de suite

J'ai commencé Julie & Julia et finalement j'ai reçu L'empire des Loups donc je le mets de suite en pause pour m'y plonger. J'ai le temps d'ici le 31 janvier mais je préfère m'occuper des partenariats le plus vite possible pour ne pas les oublier et les laisser traîner :p
    Pour l'instant je trouve le style très accrocheur !

J'adore Grangé ... j'ai hâte de connaître ton opinion.

• Sita

Empileur d étagères

#57 13 Décembre 2009 11:11:48

Fini L'empire des Loups, j'ai bien aimé au début, et puis à la moitié on devine toute l'histoire alors il faut attendre le dénouement pour avoir d'autres révélations... Un peu déçue, avec tout le bien que j'entends de cet auteur, je m'attendais à beaucoup mieux !
    J'essaierai de lire Le vol des cigognes, que beaucoup considèrent comme le meilleur, et si ça passe pas, j'abandonne Grangé :p

Là j'entame Les Maximonstres de Dave Eggers, et comme finalement je ne suis pas allée à l'avant-première du film ce matin, je devrais le finir avant de voir le film :D
  • Thalia

Ex-Team

#58 13 Décembre 2009 12:10:44

Bonne lecture ^^ J'ai hâte d'avoir ton avis pour le film et le livre. ^^
  • Tiphanie

Lecteur confirmé

#59 13 Décembre 2009 13:20:52

J'ai moi aussi le vol des cigognes dans ma PAL mais je suis toujours pas décidée à le lire! J'avais lu le concile de pierre il y'a quelques temps déjà ça m'avait plu même si j'avais trouvé l'histoire un peu tirée par les cheveux!
  • Véro

Gastronome littéraire

#60 13 Décembre 2009 17:12:26

De mon point de vue, Le vol des cigognes est mieux que l'Empire des loups. J'attends de voir ce que tu en penses.