[Suivi Lecture] Sita

• mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#801 19 Janvier 2011 15:04:20

J'ai trop envie de découvrir A comme Association maintenant, surtout vu ce que tu en dis, c'est malin ça...(Et une motivation de plus pour lire Le livre des étoiles...=D). Bonne lecture avec Mercy, je n'avais été transcendée mais en VO, c'est sûrement mieux, j'ai hâte de savoir ce que tu en auras pensé!
  • Elinor

Insomniaque des livres

#802 25 Janvier 2011 19:45:26

Bonne lecture Oscar ! =)
  • Sita

Empileur d étagères

#803 26 Janvier 2011 10:35:35

J'ai terminé Mercy hier soir !
    Verdit avec mon avis le 10 février pour la LC, mais je peux déjà dire que je ne suis pas convaincue.. Par contre pour le style, en effet ça a l'air mieux en VO. J'avais entendu qu'en français c'était pas toujours ça. Faudra que je compare :)

Là j'attaque Seven Sorcerers, pour la LC VO de février.
  • Erato

Dévoreur de PAL

#804 26 Janvier 2011 10:36:55

J'ai hâte de voir ton avis sur Seven Sorcerers ! Il m'avait tenté sur le moment, mais j'essaie de me limiter au maximum sur les lc ^^'
    Bonne lecture =)
  • Lalou

Georgia Nicolson

#805 26 Janvier 2011 10:41:00

Je vais l'entamer aussi, je ne sais pas dans quel ordre avec Druide (je les ai reçus en même temps!! l'horreur!)

Bonne lecture Sita, me réjouis de savoir ce que tu en penses (et de savoir ce que j'en pense aussi, accessoirement ;) )
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#806 26 Janvier 2011 10:41:53

A comme Association j'ai vraiment beaucoup aimé, j'attends avec impatience la sortie des tomes suivants :p
    Bonne lecture, je ne connais pas du tout, j'irais voir sur ton blog :p
  • Sita

Empileur d étagères

#807 26 Janvier 2011 10:48:48

@Erato : Je devrais faire ça aussi. Je trouve que pour les deux prochains mois, j'en ai trop, et ça commence à m'embêter de stresser et de devoir réfléchir à l'ordre dans lequel je vais devoir lire pour honorer toutes mes LCs.. :chaispas:

@Lalou : Druide ! J'ai hâte de connaître ton avis dessus :pink:

J'ai lu quelques chapitres, et pour l'instant ça se lit très bien, le ton est léger :D
  • Adora

Lecteur professionnel

#808 26 Janvier 2011 11:37:03

bonne lecture à toi
    j'ai un peu la même impression pour Mercy Thompson même si je ne suis pas encore à la fin
  • Miss Spooky Muffin

Mange-mots

#809 26 Janvier 2011 12:41:08

Bon, on se lance tous dans 7 sorcerers en même temps alors, bonne lecture !
  • Lalou

Georgia Nicolson

#810 26 Janvier 2011 13:48:42

Normal, non, la date approchant à grand pas ;)