[Suivi Lecture] Sita

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#871 15 Février 2011 20:59:15

Ça donne envie cet engouement :)
  • Sita

Empileur d étagères

#872 16 Février 2011 09:53:21

Oh oui Ptitetrolle, si tu as l'occasion, n'hésites pas à te lancer ! C'est vraiment une bonne série, très intriguante et très prenante :)

Pour l'instant je n'avance pas beaucoup dans Blanche Neige, le style est assez destabilisant... Mais il commence à y avoir plus de dialogues que de phrases de 10 km de long.
  • Lalou

Georgia Nicolson

#873 16 Février 2011 10:08:01

Je termine "Seven Sorcerers" (je sais je sais je sais...) et je me plonge dans "Le prix de la magie" (que j'ai depuis avant sa sortie, comme toi ^^)

Vivement le 22 qu'on en cause!
  • Sita

Empileur d étagères

#874 16 Février 2011 10:19:25

Courage Lalou, tu arrives au bout ! :bisous:
    (et puis tu as la meilleure des motivations pour arriver à la fin =D)

J'ai hâte de voir ta réaction au second tome ^^
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#875 16 Février 2011 22:10:50

Pour ma part, Blanche Neige et les lances missiles ne me tentait pas trop, visiblement ceux qui se sont lancés dans la lecture pour le Book club n'apprécient que moyennement...
  • basset

Grand chef libraire

#876 16 Février 2011 23:36:56

c'est vraiment très particulier comme style j'ai bien aimé la première historiette mais la deuxième était un peu plus tordu, malgré tout je trouve que c'est un style à découvrir je ne suis pas sûre d'en relire d'autre mais je suis contente de tester... et puis a plusieurs ça motive :P courage sita bonne lecture :bisous:
  • nanet

Doctelecteur

#877 17 Février 2011 09:41:52

J'ai feuilleté Blanche neige, et je n'ai pas eu envie de tenter l'aventure ^^ Bon book-club (sauf si c'était hier soir... )

Biz
  • Frankie

Englouti sous les livres

#878 17 Février 2011 09:51:13

Bonne lecture, Sita, ce sera ma prochaine lecture !
  • Sita

Empileur d étagères

#879 17 Février 2011 21:39:32

@Basset : La deuxième histoire ne m'a pas convaincue non plus, j'ai eu du mal à la lire...

J'ai lu les 4 premières histoires et pour l'instant, ni conquise ni trop réticente, mais j'ai tout de même hâte de finir pour passer à autre chose.. L'auteur a encore une centaine de pages pour me faire adhérer, mais si je continue comme ça, je crois que je vais abandonner la seconde partie à mon tour :s
  • Elinor

Insomniaque des livres

#880 17 Février 2011 23:48:49

:s Jespère que la suite sera mieux =)

Bonne lecture Sita !