[Suivi Lecture] Sita

• basset

Grand chef libraire

#881 17 Février 2011 23:57:20

Moi j'en suis à la troisième et honnêtement j'apprécie plus que la deuxième mais c'est vraiment bizarre tout ça.... j'espère aller jusqu'au bout des deux mais je n'y suis pas encore à suivre :chaispas:
    bonne lecture et bon courage :bisous:
  • Frankie

Englouti sous les livres

#882 18 Février 2011 12:53:16

Ouh la, ça me fait peur tout ça ! J'espère accrocher quand je vais le lire !
  • Céline72

Amant des romans

#883 18 Février 2011 12:58:57

Arf et bien bonne fin de lecture Sita pour passer à autre chose :S
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#884 18 Février 2011 15:36:20

Quand je demande des renseignements sur Blanche Neige à mon libraire il me regarde de travers genre "t'es sure que tu veux acheter ça ??? :hunhun:". Du coup je ne suis jamais partie avec. Bon, la curiosité et un bon aperçu du reste du travail de l'auteure me poussent à vouloir tester un jour, mais je n'achèterai pas le livre quand même =D

Bon courage :pompom:
  • Sita

Empileur d étagères

#885 18 Février 2011 21:28:37

@basset : J'en suis à la 5ème, j'ai du mal... A vrai dire, quand je reprend le livre, je suis complètement perdue et j'ai du mal à resituer le contexte. Alors que généralement il me suffit de lire une ou deux phrases pour me replonger dans mon livre..

@Frankie : Je te le souhaite, vraiment ! :D

@Céline72 : Merci ^^

@Lelf : Héhé, oui ! C'est vraiment le genre de livre que j'aurais regretté avoir acheté, heureusement, c'est un emprunt.
    (j'adore la remarque de ton libraire =D Sans doute ce que je dirai à quiconque veut le lire à présent)

Bon, j'en ai marre. Il me reste 50 pages. Je crois que ce soir je vais me faire une session de lecture expéditive, parce que je veux vraiment passer à autre chose et que j'ai l'impression de vraiment me faire du mal en le lisant.
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#886 19 Février 2011 10:11:32

Argg c'est dur ça...
  • Lelf

#887 19 Février 2011 11:11:48

Bon, y'aura quand même de quoi discuter au book club. Je ne crois pas qu'il y ait eu d'aussi grandes déceptions avec un livre choisi au BC (enfin j'ai pas tout suivi non plus ^^).
    C'est d'autant plus frustrant, un thème génial pour le BC et un livre que peu de monde arrive à lire... On refait les votes, qu'on élise un meilleur livre et que je participe =D :pompom:

Tu as choisi ta prochaine lecture ?
  • Sita

Empileur d étagères

#888 19 Février 2011 17:25:08

Oui pareil, sur le coup après le vote j'étais assez déçue que ce soit Blanche Neige qui ait été élu alors qu'il avait pleins de livres qui avaient l'air géniaux ! La parodie de toute façon, soit c'est fait avec subtilité et sans trop de lourdeur et ça me plaît, soit ça casse. =D

J'ai commencé Alera de Cayla Kluver pour le partenariat avec les éditions du Masque. J'ai un peu peur d'être déçue parce que j'ai lu L'Héritage des Darcer il y a peu et que j'associe les deux livres dans ma tête (et que vu le style d'Alera, m'est avis que les Darcer sont largement au-dessus).
    Mais sortant de Blanche Neige, je pense que tout peut me plaire ^^
  • Lelf

#889 19 Février 2011 18:22:19

Ouais, un truc comme Alera même si c'est moyen ça s'avale plutôt bien en général. J'espère que ça te plaira quand même bien. Puis va falloir te sortir un coup de coeur potentiel un de ces quatre pour vraiment compenser :P
    Bonne lecture !
  • Stephie

Rat de librairie

#890 19 Février 2011 18:38:01

Alera est aussi sur ma PAL et il me fait bien envie ;)