[Suivi Lecture] Sita

• Méloë

Gastronome littéraire

#81 09 Janvier 2010 10:36:45

Je note le titre et j'attends de lire ton avis.
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#82 09 Janvier 2010 10:38:37

Ooh il est dans ma wishlist celui-là Sita! J'attends ton avis avec impatience! :pink:
  • Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#83 09 Janvier 2010 11:16:58

Il m'a l'air prometteur, j'attends ton avis ;)
  • Sita

Empileur d étagères

#84 12 Janvier 2010 18:19:12

Je viens de le finir, j'essaierai d'en faire une critique plus tard dans mon blog :) (haa, je lis/regarde des films trop vite pour parler de tout ce dont je veux parler ;__; il faudrait que je me trouve du temps pour faire 2 articles par semaine...)

En tout cas j'ai bien aimé, le style est fluide et la fin réserve quelques surprises, même s'il y a des choses dont on se doute pas mal dès le début.. Je lirai sans doute le prochain tome.

Là je ne sais pas trop quoi commencer... Comme j'ai envie de lire en anglais, d'attaquer le challenge livraddict 2010 sans pour autant continuer sur les vampires (Interview with the Vampire[i] est dans ma PAL), je pense que ce sera [i]Jane Eyre
  • Serafina

Chercheur de mots

#85 12 Janvier 2010 19:01:43

J'attend ta chro (celle d'immortel aussi. dabYo a vraiment peiné a le lire celui la ...)
  • Livresque

Passionné du papier

#86 12 Janvier 2010 20:15:33

Jane Eyre :pink: Bonne lecture!
  • eiram

Baby lecteur

#87 13 Janvier 2010 12:03:08

Jane Eyre, un de mes classique préféré !
    Très bonne lecture.
  • Lilith

Néophyte de la lecture

#88 14 Janvier 2010 23:14:34

J'ai super hâte de lire ta critique sur Les enchantements d'Ambremer parce que vraiment il m'attirait mais j'ai pas osé tenter le partenariat si vite, haha... !
  • Sita

Empileur d étagères

#89 15 Janvier 2010 13:03:18

J'ai envie de le lire depuis trois piges, je suis trop contente de participer au partenariat :D
  • Sita

Empileur d étagères

#90 20 Janvier 2010 11:07:09

Une pause dans Jane Eyre (j'en suis environ à la moitié) pour lire Les Enchantements d'Ambremer de Pierre Pevel, pour le partenariat avec Le Livre de Poche :D

Vu la taille du livre, le bien que j'en entends et comme j'ai envie de découvrir enfin, ça devrait être vite dévoré :p

Paris, 1909. La tour Eiffel est en bois blanc, les sirènes se baignent dans la Seine, des farfadets se promènent dans le bois de Vincennes... et une ligne de métro relie la ville à l'OutreMonde, le pays des fées, et à sa capitale Ambremer. Louis Denizart Hippolyte Griffont est mage du Cercle Cyan, un club de gentlemen-magiciens. Chargé d'enquêter sur un trafic d'objets enchantés, il se retrouve impliqué dans une série de meurtres. L'affaire est épineuse et Griffont doit affronter bien des dangers : un puissant sorcier, d'immortelles gargouilles et, par-dessus tout, l'association forcée avec Isabel de Saint-Gil, une fée renégate que le mage ne connaît que trop bien...

Dernière modification par Sita (20 Janvier 2010 11:09:22)