Fringe

• Antomilna

Lecteur en pantoufles

#91 29 Avril 2012 22:00:16

Pour ma part, j'ai vraiment adoré le concept des derniers épisodes. Pour moi, c'était du VRAI Fringe, comme j'aime :D
  • Zina

Guide touristique des librairies

#92 30 Avril 2012 11:56:11

Finalement, je n'ai pu en regarder que 2 sur les 3 derniers.
    J'ai apprécié qu'on retourne de l'autre coté. Le premier avait une bonne enquête, le deuxième était pas mal aussi même si légèrement en-deçà.
  • Bruno19

Apprenti Lecteur

#93 30 Avril 2012 18:17:09

Taliesin a écrit

Ben quand j'ai écrit mon message on savait pas :P
    Bon c'est court 13 épisodes, mais c'est une bonne nouvelle quand même, au moins on devrait avoir une vraie fin...

Oui d'accord avec toi, au moins quand on part pour une saison finale bien définie, cela permet aux scénaristes de travailler clairement et pas d'avoir à boucler vite fait des conclusions parce que l'audience ne suit pas et que la série doit brutallement s'arréter

• Zina

Guide touristique des librairies

#94 19 Mai 2012 21:29:30

Épisodes 19 et 20 intéressants qui annoncent des changements mais frustrée que le 20 ne soit pas la suite du précédent !
  • San

Lecteur du dimanche

#95 19 Mai 2012 21:36:02

J'aime beaucoup cette série que j'ai découvert par hasard un soir sur TF1... Malheureusement, je suis incapable de regarder une série si je ne vois pas le premier épisode mais j'ai beaucoup apprécié les rares épisodes que j'ai survolés... Va falloir que je m'achete les DVD je crois...
  • Antomilna

Lecteur en pantoufles

#96 19 Mai 2012 21:37:38

Pour ma part, j'avais aussi découvert ça un soir où je n'arrivais pas à dormir..
    J'étais tombé sur un épisode bien bizarre en plus, je vous explique pas la galère pour dormir après ... :P
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#97 19 Mai 2012 21:44:13

Ben c'est un peu l'ensemble de la série qui est bizarre justement :P C'est ça qui est bien !!
  • Ewylyn

Dompteur de pages

#98 19 Décembre 2012 13:29:40

Ma série préférée avec le Mentalist. J'adore ce côté étrange, les deux univers, les personnages et la complexité de l'histoire.
    Je suis un peu triste de savoir que la saison 5 soit la dernière, mais il faut une fin à tout, j'espère qu'elle sera réussie et aussi géniale que la série.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#99 19 Décembre 2012 14:33:38

Cette 5e saison est très différente, et déroute pas mal de monde qui semblent ne pas l'apprécier, mais pour ma part j'aime autant, même si pour l'instant on a un peu de mal à voir où ils vont...
  • Nefertari

Petit joueur sur les mots

#100 19 Janvier 2013 15:31:35

C'est fini.
    Et qu'est ce que c'était bien :).